T'as 3 garçons ? Pfiouuu, ça a pas dû être rose tous les jours, c'est le cas de le dire.
Un déménagement pour ma femme
"Chérie, j'ai gagné au loto, fais tes valises !
Chouette, on va où ?
Non, tu pars"
Un déménagement pour ma femme
Le Complot a écrit:T'as 3 garçons ? Pfiouuu, ça a pas dû être rose tous les jours, c'est le cas de le dire.
Olaf Le Bou a écrit:
non non, deux seulement, c'est simplement que je n'ai pas d'autre idée pour l'ainé à part l'échiquier.
enfin il va récupérer mes étagères (30 m de rayonnages) dans son appart, mais c'est pas considéré comme cadeau de noel.
kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
j'ai acheté une maquette en bois à mon gamin, un truc russe pour lequel il n'y a pas d'équivalent chez nous, j'en ai eu pour aussi cher de frais de douane que le prix de l'article
(livré en 3 jours cela dit)
Jey a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
j'ai acheté une maquette en bois à mon gamin, un truc russe pour lequel il n'y a pas d'équivalent chez nous, j'en ai eu pour aussi cher de frais de douane que le prix de l'article
(livré en 3 jours cela dit)
Je ne sais pas quel est le pire ... j'ai commandé aussi en Russie, le 3 novembre ... d'après le suivi, mon colis n'est sorti de Roissy que le 14/12 ! Par contre : à quel moment as-tu eu connaissance des frais de douane à payer ? Car mon colis a basculé sur le site "la Poste-pro" et aucune mention de frais de douane ...
kobaia a écrit:Cette année, on upgrade l'Infento de mon fils. L'Infento, kezaco ? C'est un Mecano géant qui permet de construire des véhicules.
C'est un truc plutôt bien pensé, qui amuse les parents, qui occupe les enfants. Les bémols : ça prend de la place, c'est long à monter, et quand l'enfant est petit et trop fatigué pour rentrer avec son "vélo", porter l'enfant et le vélo ça ruine le dos.
Le point positif : c'est européen (néerlandais). Donc c'est livré rapidement et y'a pas de frais de douane.
Jey a écrit:OK, merci pour les retours.
Si frais de douane, pas grave, de toute façon, ils étaient les seuls à vendre ... le colis est en traitement à Chelles, je pense le recevoir fin de semaine, je verrai ...
De toute façon, j'ai déjà ramassé 14 balles de hors forfait tel pour un appel à Kazan pour obtenir mon ID Tracking ... je suis plus à ça
D'après ce que j'ai compris envoi Poste Russe ==> douane à Roissy ==> Poste française
Jey a écrit:Jey a écrit:OK, merci pour les retours.
Si frais de douane, pas grave, de toute façon, ils étaient les seuls à vendre ... le colis est en traitement à Chelles, je pense le recevoir fin de semaine, je verrai ...
De toute façon, j'ai déjà ramassé 14 balles de hors forfait tel pour un appel à Kazan pour obtenir mon ID Tracking ... je suis plus à ça
D'après ce que j'ai compris envoi Poste Russe ==> douane à Roissy ==> Poste française
Bon, c'est arrivé aujourd'hui et pas de surprise douane ... faut dire que le vendeur a été cool et avez réduit la valeur au mini : produit seul, n'avait mis ni le prix de la personnalisation, ni celui des ports
Jey a écrit:Non acheté au pro-shop d'un club de volley.
Le K-do de Noyel de l'ainé est arrivé c'est tout ce que je vois car j'étais vraiment pas serein en cliquant sur "commander"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités