Blueberry13 a écrit:Je me suis mis à plein temps dans la BD cette année.
J'en lis depuis tout petit ( Tintin, Asterix, Blueberry,), les grosses series connues
Mais découvertes (via BDgest) et coups de coeur dans des domaine plus spécifiques sont :
- Jeremiah l'intégrale >>>> grosse claque !
- Long john silver
- le Sang du dragon
- Aspic
- Yuna
- Ténèbres
- Orbital
- Nico
- Durango
- Le grand pouvoir du chninkel
Oncle Hermes a écrit:Si si, y en a bien 10, puisque 2 tomes de Nico
Mais c'est vrai que ce chiffre 10 ne me satisfait pas. Dans ce top 10 il y en a cinq ou six que je mets un cran au-dessus des autres. Inversement, il y a des titres que j'aurais pu faire rentrer dans la liste, que je ne mets pas fondamentalement en-dessous de ces "autres" (Le Dernier Voyage d'Alexandre de Humboldt par exemple). Et plein d'autres qui attendent à la porte qui ne sont peut-être pas "la BD de l'année" mais avec lesquelles j'ai passé de très bons moments.
Oncle Hermes a écrit:Si si, y en a bien 10, puisque 2 tomes de Nico
Mais c'est vrai que ce chiffre 10 ne me satisfait pas. Dans ce top 10 il y en a cinq ou six que je mets un cran au-dessus des autres. Inversement, il y a des titres que j'aurais pu faire rentrer dans la liste, que je ne mets pas fondamentalement en-dessous de ces "autres" (Le Dernier Voyage d'Alexandre de Humboldt par exemple). Et plein d'autres qui attendent à la porte qui ne sont peut-être pas "la BD de l'année" mais avec lesquelles j'ai passé de très bons moments.
Over The Rainbow a écrit:- Marsipulami Houba une histoire d'Amour
Oncle Hermes a écrit:Over The Rainbow a écrit:- Marsipulami Houba une histoire d'Amour
En même temps, peut-on mettre ça dans les sorties de l'année ?... Si je ne me trompe, c'est un remontage de cases issues de ceci :
non
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité