pleyoka a écrit:Je m'insurge que Laurence Croix ne soit pas dans cette liste
Après, est-ce que mélanger des auteurs travaillant en couleurs directes (Marini par ex) et des coloristes ne revient pas à comparer des pommes et des poires ? Je pose la question
Sinon merci pour le sondage qui met en lumière ces noms encore trop souvent écartés des couvertures...
Après, est-ce que mélanger des auteurs travaillant en couleurs directes (Marini par ex) et des coloristes ne revient pas à comparer des pommes et des poires ? Je pose la question
Sinon merci pour le sondage qui met en lumière ces noms encore trop souvent écartés des couvertures...
camions41 a écrit:Élvire De Cock ? Ce qu'elle fait actuellement sur Ladies with Guns et Les frères Rubinstein est vraiment magnifique !
L'Ombre Jaune a écrit:J'ai aussi voté pour autres, car il manque Hugo Facio et Elvire De Cock, àmha.
pleyoka a écrit:Et Bruno Tatti !
pennybridge a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:J'ai aussi voté pour autres, car il manque Hugo Facio et Elvire De Cock, àmha.
Par curiosité, Hugo Facio, c'est quelle(s) série(s) que tu as particulièrement aimée(s) qui t'ont fait le nommer? Bob Morane?
Rappel de ses séries colorisées :
Angel (Montalbano), Bob Morane - Renaissance, Le Château des millions d'années, Les Fils d'El Topo, Force Navale, Irons, L'Or des fous, Révolutions, Tarzan, Trilogie de la violence, V-Girls - L'Œil du diable
L'Ombre Jaune a écrit:pennybridge a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:J'ai aussi voté pour autres, car il manque Hugo Facio et Elvire De Cock, àmha.
Par curiosité, Hugo Facio, c'est quelle(s) série(s) que tu as particulièrement aimée(s) qui t'ont fait le nommer? Bob Morane?
Rappel de ses séries colorisées :
Angel (Montalbano), Bob Morane - Renaissance, Le Château des millions d'années, Les Fils d'El Topo, Force Navale, Irons, L'Or des fous, Révolutions, Tarzan, Trilogie de la violence, V-Girls - L'Œil du diable
En effet.
Dans "Bob Morane - Renaissance" ce qui m'a notamment séduit, c'est la chaleur rendue par les tons ocres utilisés pour les actions en Afrique.
Cooltrane a écrit:...ma première pensée et une aussi pour François Lapierre, deux des maîtres inconstestés actuels de la mise en couleur.
pleyoka a écrit:Et Bruno Tatti !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités