pleyoka a écrit:Je m'insurge que Laurence Croix ne soit pas dans cette liste
Après, est-ce que mélanger des auteurs travaillant en couleurs directes (Marini par ex) et des coloristes ne revient pas à comparer des pommes et des poires ? Je pose la question
Sinon merci pour le sondage qui met en lumière ces noms encore trop souvent écartés des couvertures...
Pour rappel, les principales séries de Laurence Croix :
"Atar Gull" ou le destin d'un esclave modèle, 40 bougies et de nombreuses tranches de vie, Achab, Arrivederci Amore, L'Atelier Mastodonte, Blake et Mortimer, La Bouche sèche, Boule de Suif, Bouts d'ficelles, Les Brigades du temps, Butch Cassidy, Les CaptainZ, Commando colonial, Comment faire fortune en juin 40, Le Dernier Atlas, DesSeins, L'Encyclopédie des Prénoms en BD , Les Enigmes de Léa, Les Enquêtes du docteur Enigmus, Les Enquêtes insolites des Maîtres de l'Etrange, L'Escalade de la chute, Fantômes blancs, Fouché, Gaston, Gauguin, Les Grands Peintres, Haute pression, L'homme qui tua Chris Kyle, Il pleut, Imbattable, Inner City Blues, Junk, Jésus en BD, Levée d'écrou, Lulu (Morel), Léo & Lola, Ma mère et moi, Martin, l'apprenti pirate, Mise en bouche, Le Monde perdu de Maple White, Monogatari, Nemo (Brüno), Paroles sans papiers, Pierre Palmade, Les Plombs de Venise, Le Portrait de Dorian Gray, Premières chaleurs, Science infuse, Smarra, Spirou, T'zée - Une tragédie africaine, Théa cavalière, Le Trésor de William, Les Tuniques Bleues, Tyler Cross, Ubu roi (Reuzé), Une douleur si intense..., Vathek, Vivre à en mourir, Voltige et Ratatouille.