Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos bds des 60's 70's préférées...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Vos bds des 60's 70's préférées...

Messagede lalos » 03/03/2010 17:53

Hello tout le monde !

Je créée ce sujet précisément parce-que je n'y connais pas grand chose ^^' Je fais donc appel à vous pour me brancher sur ces bandes dessinées au style un peu particulier, assez underground d'après ce qu'on m'a dit, qui circulaient dans les années 60-70... Ca peut être dans tous les genres de dessins, d'univers... Pour vous donner de petites idées, je vous fais part de mes faibles références : Druillet, Caza (même si les oeuvres que l'on trouve maintenant datent plutôt des années 80), Stan Lee (je connais juste le silver surfer, pareil, si vous avez plus de références, ce n'est pas de refus)... Là vous allez me dire que je limite aux ambiances un peu barrées et spatiales, et que c'est une répétition déguisée du sujet que j'avais créé il y a quelques temps sur Druillet et Caza. Mais non justement, apportez vos connaissances :D Bon, on élimine les connus et reconnus comme Valérian (c'est le premier qui me vient à l'esprit de cette période), non pas que je n'adore pas, mais simplement parce-que tout le monde connaît.

Merci d'avance
lalos
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 17/05/2009

Re: Vos bds des 60's 70's préférées...

Messagede jojo74 » 03/03/2010 19:49

lalos a écrit:Hello tout le monde !