lalos a écrit:Hello tout le monde !
Je créée ce sujet précisément parce-que je n'y connais pas grand chose ^^' Je fais donc appel à vous pour me brancher sur ces bandes dessinées au style un peu particulier, assez underground d'après ce qu'on m'a dit, qui circulaient dans les années 60-70... Ca peut être dans tous les genres de dessins, d'univers... Pour vous donner de petites idées, je vous fais part de mes faibles références : Druillet, Caza (même si les oeuvres que l'on trouve maintenant datent plutôt des années 80), Stan Lee (je connais juste le silver surfer, pareil, si vous avez plus de références, ce n'est pas de refus)... Là vous allez me dire que je limite aux ambiances un peu barrées et spatiales, et que c'est une répétition déguisée du sujet que j'avais créé il y a quelques temps sur Druillet et Caza. Mais non justement, apportez vos connaissances Bon, on élimine les connus et reconnus comme Valérian (c'est le premier qui me vient à l'esprit de cette période), non pas que je n'adore pas, mais simplement parce-que tout le monde connaît.
Merci d'avance
C'est pas grave. Au contraire Une liste de bds n'est jamais trop longue Si tu veux te restreindre, cite les choses qui sont encore publiées ou au moins facilement trouvables. Merci à tous encore une foisMais la liste finirait par être longue des choses recommandables de cette époque.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités