Tristar19 a écrit:J'aime bien assister avant la séance de dédicace à une rencontre réalisée par la librairie d'une trentaine de minutes environ pour un échange avec les auteurs
ar sparfel a écrit:Tristar19 a écrit:J'aime bien assister avant la séance de dédicace à une rencontre réalisée par la librairie d'une trentaine de minutes environ pour un échange avec les auteurs
C'est une idée intéressante et cela peut permettre d'amorcer les échanges avec le ou les auteurs. Bonne idée.
ar sparfel a écrit:Tristar19 a écrit:J'aime bien assister avant la séance de dédicace à une rencontre réalisée par la librairie d'une trentaine de minutes environ pour un échange avec les auteurs
C'est une idée intéressante et cela peut permettre d'amorcer les échanges avec le ou les auteurs. Bonne idée.
cheche a écrit:C'est ce que fait souvent la librairie Dialogues de Brest (concurrente d'Excalibulle où sont passés Jousselin, Obion et Trondheim).
ar sparfel a écrit:J'évoquais avec elle la possibilité pour les auteurs de vendre des originaux ou des dessins réalisés spécialement pour la séance, histoire de proposer des choses pour tous les budgets.
Voilà, à vos avis, vos retours.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités