L'Ombre Jaune a écrit:Le 3ème volume de "Bug" de Enki Bilal.
Moi aussi !
L'Ombre Jaune a écrit:Le 3ème volume de "Bug" de Enki Bilal.
Tu n'aurais pas oublié, en te mettant à table, de mentionner les deux derniers volumes (suite et "clap de fin") de Spirou, l'espoir malgré tout ? Et un petit tome de l'Intégrale Tarzan par Russ Manning ?Le Tapir a écrit:Pareil, j'ai bien hâte de lire la suite de l'arabe du futur de Sattouf!
J'ai hâte de lire la suite du Blueb de Blain et Sfar.
le Tif et Tondu de Blutch en couleur pour voir ce que ça donne aussi.
La suite du "Dernier Atlas" ( je ne sais pas si c'est prévu pour 2020)
La suite de "Kidz", et je pense que ça va le faire!
Un nouveau tome de "40 éléphants" serait le bienvenu.
Une version deluxe grand format de "Astérix et les Goths" et "Asterix et les normands" seraient les bienvenues aussi!
la suite de Afrikakorps avec un peu d'action dedans serait souhaitée aussi!
Un nouveau tome "Valerian" par Larcenet! ( on peut toujours rêver)
Karzak a écrit:Kaamelott tome 9 (si tout va bien)
alambix a écrit:Karzak a écrit:Kaamelott tome 9 (si tout va bien)
C'est pas parti pour ...
Cabarezalonzo a écrit:Tu n'aurais pas oublié, en te mettant à table, de mentionner les deux derniers volumes (suite et "clap de fin") de Spirou, l'espoir malgré tout ? Et un petit tome de l'Intégrale Tarzan par Russ Manning ?Le Tapir a écrit:Pareil, j'ai bien hâte de lire la suite de l'arabe du futur de Sattouf!
J'ai hâte de lire la suite du Blueb de Blain et Sfar.
le Tif et Tondu de Blutch en couleur pour voir ce que ça donne aussi.
La suite du "Dernier Atlas" ( je ne sais pas si c'est prévu pour 2020)
La suite de "Kidz", et je pense que ça va le faire!
Un nouveau tome de "40 éléphants" serait le bienvenu.
Une version deluxe grand format de "Astérix et les Goths" et "Asterix et les normands" seraient les bienvenues aussi!
la suite de Afrikakorps avec un peu d'action dedans serait souhaitée aussi!
Un nouveau tome "Valerian" par Larcenet! ( on peut toujours rêver)
Et la reprise par Casterman des fac-similés couleur des albums carrés de Corto Maltese, Ethiopiques, Celtiques, Jeunesse ? Enfin, un sur les trois restants, hein ? Faut ménager le porte-monnaie pour le reste...
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le Tapir a écrit:Pour les Russ Manning, c'est une affaire qui tourne, ou j'y ai pensé, mais comme c'est le grospif-land ici, je n'ai pas mentionné pensant que personne ne connaissait!
Ah oui, je ne voudrais pas passer à côté, si ça sortait.herve26 a écrit:j'attends depuis des années le fac similé dans la collection " une histoire du journal Tintin" du
- "Secret de l'Espadon" , avec les planches originales de 1946, avant qu'elles soient redessinées par Jacobs.
Ah oui la il y en a qui étaient déjà des cas désespérés dont on parlait sur le forum à l'époque où je me suis inscrit !onehmouninehl a écrit:-Donjon
-S.A.M. t4
-Dans la tête de Sherlock Holmes
-La fin de Candélabres ?
-la suite du Dernier loup d'Oz ?
-la suite des Olives Noires ?
-la fin d'Isaac le Pirate ?
-la fin de Druuna ?
-la fin de Cinema Purgatorio ?
-la suite d'Alan par Guibert...
Beaucoup d'espoirs destinés à être déçus, donc !!
onehmouninehl a écrit:-la fin d'Isaac le Pirate ?
Telenkoo a écrit:onehmouninehl a écrit:-la fin d'Isaac le Pirate ?
Oh que oui!
GringoBandito a écrit:Le prochain Blacksad, qui devrait sortir automne/fin 2020 maintenant que Les Indes fourbes est terminé !
Karzak a écrit:GringoBandito a écrit:Le prochain Blacksad, qui devrait sortir automne/fin 2020 maintenant que Les Indes fourbes est terminé !
Je pense que c'est un peu (voire très) optimiste. Je ne m'attends pas à revoir la frimousse de Blacksad avant 2021 perso.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités