Arrêtes ! Tu m'chatouilles
Nektor a écrit:Paf & Hencule T3
Morti a écrit:- Un putain de salopard
toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.
Olivier_D a écrit:toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.
C'est rigolo, parce qu'il y a ceux qui, lisant des choses diverses, pensent toujours que les autres sont rabougris et limités. Et généralement, il y a une sentence sur "la philosophie de vie"
Je ne dis pas ça méchamment pour toi, ça m'amuse en fait. On est toujours le limité de quelqu'un je suppose, je ne m'exclus pas de ce travers.
ulys a écrit:Et puis on a pu essayer d’autres choses et constater que ça ne nous plait pas plus que ça. Et revenir à ce qu’on préfère.
Olivier_D a écrit:toine74 a écrit:C'est juste, qu'étant amateur de BD (peu importe son origine/genre/pagination/etc.), je trouve toujours dommage de se limiter qu'à une seule recette, alors qu'il y a tant de trucs super qui existent. Bref, c'est plus une question de philosophie de vie que de petits miquets, j'imagine.
C'est rigolo, parce qu'il y a ceux qui, lisant des choses diverses, pensent toujours que les autres sont rabougris et limités. Et généralement, il y a une sentence sur "la philosophie de vie"
Je ne dis pas ça méchamment pour toi, ça m'amuse en fait. On est toujours le limité de quelqu'un je suppose, je ne m'exclus pas de ce travers.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités