Blutchy a écrit:Moi c'est plus simple: Plein d'argent pour acheter pleins de bds! (marre de me faire narguer par des gens qui postent leurs achat de bd à la brouette dans un certain topic )
Blutchy a écrit:Moi c'est plus simple: Plein d'argent pour acheter pleins de bds! (marre de me faire narguer par des gens qui postent leurs achat de bd à la brouette dans un certain topic )
toine74 a écrit:Le troisième tome de Jonas Fink de Giardino, moult fois annoncé, moult fois pas là...
D H T a écrit:toine74 a écrit:Le troisième tome de Jonas Fink de Giardino, moult fois annoncé, moult fois pas là...
Je pensais même que c'était une série abandonnée...
dino07 a écrit:Et du BOUCQ
Giuliano a écrit:Que les projets BD de Nicolas Pothier aboutissent...
Man Ray a écrit:Le 16 ème album de la série Philémon de Fred avant qu'il parte lui aussi...
vincecarter a écrit:Moi j’attends les suites de Blast, du Grand Mort, de Belleville Story, du cycle de Cyann (je croise les doigts pour que ça soit pour fin 2011 !) et le projet SF de Peeters.
Mais j’attends surtout des bonnes surprises et j’espère que, comme cette année, se seront des albums inattendus qui finiront dans mon Top 5 en décembre.
bap a écrit:blast 2 le 8 avril
belleville story le 4 mars
nancy reagan a écrit:Giuliano a écrit:Que les projets BD de Nicolas Pothier aboutissent...
Il y en aura au moins un car la prochaine série de Pothier est annoncée pour juin dans les prévisions des sorties Glénat. ça s'appellera Caktus (western humoristique avec un dessin à la Lucky Luke)...
toine74 a écrit:D H T a écrit:toine74 a écrit:Le troisième tome de Jonas Fink de Giardino, moult fois annoncé, moult fois pas là...
Je pensais même que c'était une série abandonnée...
Après plus de dix ans, on peut se poser la question .
J'avais lu quelque part (pas moyen de me souvenir où, c'est ça aussi l'âge ), que Giardino voulait finir un Max Fridman et, ensuite, se pencher sur le cas du pauvre Jonas... Deux ans après la parution de Sin Illusion, ben ... comme d'hab', il est où Jonas ? .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités