Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vos achats DL 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Vos achats DL 2015

Messagede Edhral » 06/02/2016 00:03

Message précédent :
Quelques ouvrages parus en fin d'année et que j'avais dû commander car pas ou plus disponibles dans ma librairie quand j'y étais passée... plus un oubli, plus un album sorti en fait en 2016 !

MAJ 254 + 5 = 259 (hors volumes gratuits/promotionnels, hors revues/magazines hors-série, hors art-books/catalogues d'exposition/guides/livres illustrés, mais comics en "floppies" ou en revues compris et intégrales ou rééditions comprises)

Sun-Ken Rock, T22, par Boichi, chez Bamboo Édition - Doki-Doki (DL mars 2015)

Sherlock Holmes - La BD dont vous êtes le héros, T3 - Sherlock Holmes & Moriarty associés, par Ced, Boutanox et Gay, chez Makaka (DL 4e trimestre 2015)

Blueberry, T24 - Mister Blueberry, par Giraud, chez Dargaud (DL novembre 2015) // édition en Noir et Blanc en très grand format
Blueberry, T25 - Ombres sur Tombstone, par Giraud, chez Dargaud (DL novembre 2015) // édition en Noir et Blanc en très grand format

Lucky Luke, T8 - Phil Defer, par Morris, chez Lucky Comics (DL 2015, parution début 2016)
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Vos achats DL 2015

Messagede suzix@BDP » 09/02/2016 11:59

Edhral a écrit:
suzix@BDP a écrit:On se referait pas un sujet pour 2016? :food:
Ce sujet m'est assez utile pour voir ce qui parait et que j'aurais pu manquer. ;)

On attend qu'amadigi l'initialise après la fin de celui-ci... et celui-ci va rester ouvert jusqu'au retour d'Angoulême pour que les acheteurs de DL 2015 à Angoulême puissent les indiquer. ;)


Kind reminder comme on dit ! [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3055
Inscription: 07/08/2008
Localisation: IDF (91)
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités