Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Sampiero Corso Douce Tiède & Parfumée Cutting Edge Le Curé du Diable Carthago 3 Blackface Banjo Hoodoo darlin' Notre seul ami commun 2 Arq 16 Aniss Johnny Red La Grande Guerre de Charlie 4
Batman- La nuit des hiboux Canicule Santetsu Long John Silver T4 Lloyd Singer T8 Carthago T3 Lock & key T4 Blackest night T2 Ultimate X-men T7 Avengers - La croisade des enfants Chant des Stryges T15
-------------------------------------------------- Mes CHRONIQUES, mes AVIS et mon BLOG
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
Carthago T3 - Le monstre de Djibouti Horacio d'Alba T2 - Le roi soldat Long John Silver T4 - Guyanacapac Alix T32 - La dernière conquête Le Chant des Stryges T15 - Hybrides
Les Montefiore 1 Catacombes 3 La rage 2 Codeflesh Haven 3 Shi Xiu 3 On dirait le sud 2 Karma Salsa 2 L'ours-lune 2 Les terres de Sienn 3 Masqué 4 Louve 3 L'homme de l'année 2 El Spectro 2 Les brigades du temps 2 Le fléau 10
Une petite tentation de Grelin et Jim chez Vents d'Ouest (avril 2013) Canicule de Baru chez Casterman (avril 2013) Les Terres de Sienn #3 de Gomes et Pona chez Soleil (avril 2013) Carlisle #1/2 de Seigneuret et Chevais-Deighton chez Bamboo Grand-Angle (mai 2013)