Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Holmes T3 Svoboda T2 Chroniques de Légion T3 Ed Brubaker présente Catwoman Batman La revanche de Bane 100 bullets T16 Cent mille journées de prières T2 La peau de l'ours Soil T10 Batman knightfall T1 Batman R.I.P
-------------------------------------------------- Mes CHRONIQUES, mes AVIS et mon BLOG
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
Le Tueur T10 Section financière T4 Cité 14-Saison 2 T6 GTO Vol. double T8 One Piece T63 Family compo T12 Holmes T3 L'Âge d'or de Mickey Mouse T3 Esteban T2
Green Lantern Saga T03 Iron Man T01 (Panini Comics) Buck Danny T43 (Hachette) Schtroumpfs T09 (Télé 7 jours) Lucky Luke T50 (Hachette) Alix T29 (Hachette) Ric Hochet T23 (Hachette) Batman Saga T01 et T02 Hulk (Marvel France 3ème série) T02 X-Men (Marvel France 3ème série) T02 Bécassine T11 (Hachette) Les 3 derniers ne sont pas encore insérés dans la BEL
Bakuman T11, Kana Deadpool Max T2, Panini Deadpool (V3), Panini Marvel Top T06, Panini Punisher Max T04, Panini Thor (V2), Panini Green Lantern Saga T02, Urban Comics Star Wars La Saga en BD T38, Delcourt
13 42 agents intergalactiques T 5 L'expédition T 1 Le roi du ring T 1 Le tueur T 10 Gil St André T 10 Les professionnels INT Le chevalier d'émeraude T 2 Seuls T 7 Jack Blues T 5 L'or de France T 2 Gringos locos De cape et de crocs T 10 Marsupilami T 25
100 Bullets 16 Ciel en Ruine 5 Les Pirates de Barataria 5 Pavillon Noir 2 Les Amants de Carcassonne La peau de l'ours Section Financière 4 L'Or de France 2 Airblues 5 Souvenirs d'un Elficologue 3 Grand Prix 3 Zodiaque 5+6 Lord Baltimore 2 Amerikkka 8 Panthéon Scotland Yard 1