Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Beauté T2 Clair-obscur dans la vallée de la lune Les fabriques de la mort Les amis de Pancho Villa Ma vie d'adulte Mass effect Le soldat inconnu Les seigneurs de Bagdad
-------------------------------------------------- Mes CHRONIQUES, mes AVIS et mon BLOG
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
Tueur 10 Masqué Minus Locke & Key 3 Enquêtes insolites des Maîtres de l'étrange (Les) Jeremiah 31 Sale bête Pilote à l'Edelweiss (Le) Prométhée 5 Watchmen (Les Gardiens) INT 7 Lone Sloane 6 Le jeu vidéo La chambre de Lautréamont Nocturnes Expédition (L') Messalina 2 Normandie-Niemen 2 Héloïse de Montfort 3 Brögunn Ria Chroniques de la Lumière 2 Paulette Comète 2 Africa Dreams 2 Brigades du temps (Les) 20000 siècles sous les mers 2 Boucliers de Mars (Les) 2 Famille (La) (Vivès) Protocole Pélican (Le) 2 Ab Irato 2 Wunderwaffen Asgard 100 bullets 15
Deuxième génération de Kichka chez Dargaud (mars 2012) Changeling #5 de Fourquemin & Dubois chez Le Lombard (mars 2012) Hauteville House #8 de Gioux & Duval chez Delcourt (avril 2012)
Ratafia (Réédition) T2 Ratafia (Réédition) T3 La légende du Changeling T5 GTO (Volume double) T5 Pierre Tombal T28 Ralph Azham T3 De Cape et de Crocs T10
Africa Dreams 2 Asgard 1 Chateaux Bordeaux 2 Lloyd Singer 7 La Douceur de l'Enfer 2 Clair-Obscur dans la vallée de la Lune Les Brigades du Temps 1 Pour un peu de bonheur 1 Cubitus - Intégrale 6 Ars Magna 1 Une bien belle nuance de rouge Passe moi l'ciel 6 Les Femmes en blanc 34 Blackstone 1 La Licorne 4 Elle 2 20.000 Siècles sous les mers