Cooltrane a écrit:comme je le disais, il y en a un autre qui existe (p-ê mm créé par bibi) qqe part
mais j'avais permis trois vôtes pour que la pyramide soit plus fodèle
Zizanie (Arverne et Corse sont mes deux prochains)
Cooltrane a écrit:Je viens de passer le nombre de choix à 2 au lieu d'un.
C'est vrai que 1 c'est trop restrictif, (...).
silenttimo a écrit:Cooltrane a écrit:Je viens de passer le nombre de choix à 2 au lieu d'un.
Change le titre du fil de discussion STP, car du coup, j'ai voté pour un titre, n'ayant pas lu les messages après le tien, et du coup, je ne peux plus ajouter un 2nd titre !!
silenttimo a écrit:Cooltrane a écrit:Je viens de passer le nombre de choix à 2 au lieu d'un.
Change le titre du fil de discussion STP, car du coup, j'ai voté pour un titre, n'ayant pas lu les messages après le tien, et du coup, je ne peux plus ajouter un 2nd titre !!
Dandyskin a écrit:Et Astérix le gaulois
rembleck a écrit:A voté !!!
Pour moi les meilleurs Astérix sont ceux où il partait en voyage
Bien qu'il partait quasiment à chaque album
Et de ceux où il partait en voyage, pour moi, c'est en corse et chez les bretons qu'il y le le plus de clin d'oeil et les meilleurs parodie.
J'ai adoré aussi, les belges, en Hispanie, chez les helvètes.
Blizzard_aok a écrit:silenttimo a écrit:Change le titre du fil de discussion STP, car du coup, j'ai voté pour un titre, n'ayant pas lu les messages après le tien, et du coup, je ne peux plus ajouter un 2nd titre !!
J'ai changé le titre du topic, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais que je fasse, car je ne sais pas en quoi ça te permettra d'accéder au second vote.
silenttimo a écrit:Blizzard_aok a écrit:silenttimo a écrit:Change le titre du fil de discussion STP, car du coup, j'ai voté pour un titre, n'ayant pas lu les messages après le tien, et du coup, je ne peux plus ajouter un 2nd titre !!
J'ai changé le titre du topic, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais que je fasse, car je ne sais pas en quoi ça te permettra d'accéder au second vote.
Ben non, trop tard pour voter pour 2 albums !
!
xof 24 a écrit:silenttimo a écrit:Blizzard_aok a écrit:silenttimo a écrit:Change le titre du fil de discussion STP, car du coup, j'ai voté pour un titre, n'ayant pas lu les messages après le tien, et du coup, je ne peux plus ajouter un 2nd titre !!
Ben non, trop tard pour voter pour 2 albums !
!
Non
Normalement en éditant son premier message, le créateur peux aussi modifier les conditions de vote , même pour un votant. Donc si je ne m'abuse, si tu n'as voté que pour un album , tu peux voter pour un second .
Je vais voir sur un sujet que j'ai créé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités