DixSept a écrit:Profitez de l'instant
Et on le fait bien
DixSept a écrit:Profitez de l'instant
rennois a écrit:DixSept a écrit:Profitez de l'instant
Et on le fait bien
rennois a écrit::ok:
L'occasion fait le larron si les gros se prennent les pieds dans le tapis, on n'a pas l'expérience d'institution ( de là ou on vient, ça aurait été miraculeux ), mais bon
rennois a écrit:3-0 à narbonne, hier soir
Difficile d'y voir clair à ce stade, au regard du nombre de matchs "en retard".
On a 6 points d'avance, mais il faut voir le classement en fonction du nombre de défaites : 1 seule pour nantes, 2 pour rennes, tours et poitiers ( sachant qu'il y a un nantes-tours ce soir )
rennois a écrit:Belle et bonne opération tourangelle, 3-2 à nantes...
Du quatuor de tête, rennes est le seul à ne pas avoir été exempté, on y verra plus clair mi-décembre
rennois a écrit:Oh, je ne m'inquiète pas, j'ai vu tout ça. On est déjà bien au delà de nos attentes
rennois a écrit:Belle et bonne opération tourangelle, 3-2 à nantes...
.../...
rennois a écrit:Tirage des quarts de le CDF, ça va piquer à Poitiers
Poitiers - Rennes
Tours - Toulouse
Nantes-Rezé - Narbonne
Chaumont - Nice
rennois a écrit:La défaite à nice hier soir interpelle, tout de même ( 2 derniers sets pourris )
DixSept a écrit:Cela n'a pas été simple contre Montpellier ni pour Poitiers contre Nice et Nantes a pris une raclée contre Toulouse...
Faut bien l'admettre, Rennes reste le seul adversaire digne d'intérêt
Il faut maintenant jouer Pérouse et je ne serai pas à Tours puis nous nous occuperons des petit bretons en janvier... juste histoire d'oublier les italiens
rennois a écrit:DixSept a écrit:Cela n'a pas été simple contre Montpellier ni pour Poitiers contre Nice et Nantes a pris une raclée contre Toulouse...
Faut bien l'admettre, Rennes reste le seul adversaire digne d'intérêt
Il faut maintenant jouer Pérouse et je ne serai pas à Tours puis nous nous occuperons des petit bretons en janvier... juste histoire d'oublier les italiens
ah quand même, il t'écorchait, celui-là
rennois a écrit:Très fatigué hier soir j'étai
Belle victoire dans une salle "chaude" !
Les fêtes vont être bonnes, on tient la rampe. Et le retour va être bouillant, rennes-tours à la reprise
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités