jicebedehix a écrit:Un petit miracle contre les pays-bas.
Combien d'équipes sortent des poules ?
Giuseppe a écrit:Le coach de l'équipe de France, Laurent Tillie, vient de parler sur l'équipe tv.
J'aime ses interventions. Il est assez lucide et clairvoyant même à chaud... après victoire ou défaite.
En gros il dit que l'équipe de France n'était pas plus favorite qu'une autre (que c'est une pensée de journaliste) car lors de leurs différentes victoires ligue mondiale ou Euro 2015, ça s'est toujours joué à un rien. Et que pour gagner il fallait que tout soit fait à la perfection ce qui est difficile à réitérer.
Et il dit aussi que le niveau des meilleurs est très proche.
Perso, je pense aussi que l'équipe est Ngapeth dépendante...
bone a écrit:Giuseppe a écrit:Le coach de l'équipe de France, Laurent Tillie, vient de parler sur l'équipe tv.
J'aime ses interventions. Il est assez lucide et clairvoyant même à chaud... après victoire ou défaite.
En gros il dit que l'équipe de France n'était pas plus favorite qu'une autre (que c'est une pensée de journaliste) car lors de leurs différentes victoires ligue mondiale ou Euro 2015, ça s'est toujours joué à un rien. Et que pour gagner il fallait que tout soit fait à la perfection ce qui est difficile à réitérer.
Et il dit aussi que le niveau des meilleurs est très proche.
Perso, je pense aussi que l'équipe est Ngapeth dépendante...
Celle-ci ?
Trop de faiblesse dans l'équipe de France pour gagner
Trop d'inconstance
Je pense que l'équipe est fatiguée par la longueur de la saison
Bref un championnat à oublier
Sinon, tableau des quarts
Russie - Slovénie 3-0 (25-17, 25-19, 25-19)
Allemagne - République tchèque
Belgique - Italie
Serbie - Bulgarie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités