marsunelle a écrit:Je pense que tu ne m'as pas compris : je parle des empreintes sur la partie collante du support utilisé pour refermer le colis. S'il y en a, c'est forcément les empreintes uniques de la personne qui a ouvert et refermé le colis. Il ne peut y avoir une dizaine de personnes qui auraient touché la partie collante. Enfin, moi je dis ça, hein...
jacq a écrit:j'ai le document de plainte officiel puisque plainte a été dressée à la poste
c'est la police qui dit que dans ce cas ça sert à rien d'en faire une chez eux
et il y a la preuve que quelque chose reçu par la poste de 2kg a été déposé pesant 770gr, donc pas d'invention de ma part
allez, on en reste là, sauf si vous voyez un jour ces BD réapparaître
merci
ClarkG a écrit:As-tu vendu tes "Elric le Necromancien de Druillet" ?
Bonne chance à toi pour récupérer tes Chaland... dommage (pour toi et peut-être pour moi) qu'ils n'apparaissaient pas sur la baie Fr...
jacq a écrit:j'ai demandé à pouvoir assurer le colis pour sa valeur, et donc le gars a inscrit la valeur sur le bon, me disant que dans ce cas ça devrait aller
je vais appeler les flics demain
le colis est passé par DHL qui a réceptionné un colis de ... 770gr alors qu'il y avait marqué 2kg sur le bon EMS
déjà gros problème
tout cela me fais dire que le vol a eu lieu avant, à la poste, voire directement au bureau de dépôt de Nivelles !
ça fait 10 ans que j'envoie des trucs par la poste sans jamais de soucis
merci pour votre aide si vous avez des pistes un jour
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité