onehmouninehl a écrit:J'aurai préféré la fusée ou le char lunaire (ou le sous-marin requin, c'est vrai)...
Dekkele a écrit:La réponse d'Hachette quand je leur ai dit que j'étais intéressé :
Bonjour,
Nous vous informons qu'à ce jour, cette collection ne parait qu'en kiosque et nous n'avons pas de stock disponible pour celle ci.
Nous transmettons néanmoins votre message au service concerné qui ne manquera pas de noter votre demande ainsi que l'intérêt que vous manifestez pour cette collection.
Salutations
Le service clients
Donc si certains veulent faire la voiture, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
indianaced a écrit:Dekkele a écrit:La réponse d'Hachette quand je leur ai dit que j'étais intéressé :
Bonjour,
Nous vous informons qu'à ce jour, cette collection ne parait qu'en kiosque et nous n'avons pas de stock disponible pour celle ci.
Nous transmettons néanmoins votre message au service concerné qui ne manquera pas de noter votre demande ainsi que l'intérêt que vous manifestez pour cette collection.
Salutations
Le service clients
Donc si certains veulent faire la voiture, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
on veux pas la voiture on veux la fusée 1/43 ou le char (1/24 ou 1/8) ou le sous marin requin au 1/8
Timax a écrit:La maquette de Jeep d'Objectif Lune sort chez Hachette.
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-maquette-tintin/
120 numéros, c'est à dire environ 1480€...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités