de gusto » 01/01/2020 09:56
Georges Ramaioli :
"2020
Je ne crois pas que je regretterais beaucoup 2019, mal commencée, fréquentations des Festivals pourries par nos amis les « gilets jaunes » puis complètement bousillée en fin d’année par des grévistes à 3 TGV ou 10 rames de métro de retard, dans leur combat d’arrière garde.
Mais je ne suis pas là pour parler politique, au contraire, dire merci à tous ceux qui sont venus se faire dédicacer mes albums en festival, tous ceux, ils se reconnaîtront sûrement, qui, par le biais de ce blog, m’ont commandé des MAYAS, COLORADO, ou rééditions de SAGA DE BAS DE CUIR, ou autres Editions Originales avec dédicace spéciale, ou m’ont commandé un dessin particulier. J’espère vous avoir satisfait comme vous le désiriez.
Je vous souhaite à tous, lecteurs, organisateurs de festivals qui ont bien voulu m’inviter, au contraire de ceux qui m’ont refoulé sous quelque prétexte mesquin ou bassement mercantile, aux copains bouquinistes, aux amis, aux collègues (une pensée émue pour ceux qui sont partis vers le paradis de la BD) le meilleur pour cette nouvelle année…
Peut-être aurai-je encore à côté de ce qui me reste en MAYAS, COLORADO,BAS DE CUIR et EO à dédicaces préparées, quelques petites surprises, dessins, nouvelles rééditions BAS de CUIR 1 et 4 (le 4 est paru en Italie) et….? sait-on jamais ?. . . Du moins un petit peu pour vous faire plaisir…"