Romain81 a écrit:
Ceci est juste pour vous mettre l'eau à la bouffe

LeJoker a écrit:Romain81 a écrit:
Ceci est juste pour vous mettre l'eau à la bouffe
pour que ce soit moins dur. C'est charitable, mais les mecs vont apprécier moyennement de voir que tu les prends pour des sans-dents.

Bolt a écrit:aaaahhh et puis ce petit traité de Fontainebleau signé en sous-main entre Napoleon et les Espagnols pour aller foutre le dawa et annexer les terres de ces misérables portugais qui ne voulaient pas prendre part au blocus.

Romain81 a écrit:
Peinture d'Edouard Detaille représentant Antoine Lassalle, le plus grand hussard français avec sa célèbre pipe en bois à la main

(désolé pour le terme, c'était plus fort que moi... c'est d'ailleurs bien la première fois que je le place
  (désolé pour le terme, c'était plus fort que moi... c'est d'ailleurs bien la première fois que je le place     ). Allez histoire de recentrer sur la bd, voilà un jean-foutre qui n'est pas mort sur les champs de bataille napoléoniens mais cela lui a au moins laissé le temps d'écrire ses mémoires (très intéressantes à lire au demeurant) d'où est tirée cette série
  ). Allez histoire de recentrer sur la bd, voilà un jean-foutre qui n'est pas mort sur les champs de bataille napoléoniens mais cela lui a au moins laissé le temps d'écrire ses mémoires (très intéressantes à lire au demeurant) d'où est tirée cette série

Coldo3895 a écrit:Romain81 a écrit:
Peinture d'Edouard Detaille représentant Antoine Lassalle, le plus grand hussard français avec sa célèbre pipe en bois à la main
Tout hussard qui n'est pas mort avant 30 ans est un jean-foutre !!!

tzynn a écrit:Celui qui a le mieux terminé fut quand même Jean-Baptiste Bernadotte... Il commença trouffion et finit roi, gardant son trône jusqu’au bout et sa descendance y étant toujours bien assise

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités