Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vitrine para bd

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Vitrine para bd

Messagede DAMIEN MONNIER » 17/09/2023 18:39

Bonjour, je cherche des adresses pour des vitrines pour mes statuettes de para bd et notamment des oniri.
Quelqu un à une bonne adresse ?

Merci.
DAMIEN MONNIER
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 31/01/2009
Localisation: PARIS ET livry-gargan
Age: 49 ans

Re: Vitrine para bd

Messagede Nestor B. » 18/09/2023 20:52

Ventes aux enchères :?:
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: Vitrine para bd

Messagede Latium » 19/09/2023 14:42

Bonjour,

Pour mes collections de résine, j'avais acheté à l'époque pas mal de vitrines DETOLF de chez Ikea mais je ne les trouve plus sur le site de Ikea France (seulement au Canada). J'ai l'impression qu'elles ont été remplacées par un nouveau produit : https://www.ikea.com/fr/fr/p/blaliden-v ... -00520519/

En tout cas, les Detolf sont très bien car totalement vitrées. On en trouve pas mal sur les marketplaces d'occasion.

Mes vitrines doubles par contre, je ne suis plus certain où je les ai achetés mais je crois que c'était chez Conforama. Pour les plus grandes pièces, c'est top
Latium
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 208
Inscription: 08/08/2017
Localisation: Villeneuve-Lès-Avignon

Re: Vitrine para bd

Messagede VincentM » 19/09/2023 20:59

Pour ma part, j'ai pris des Billy de chez Ikea et j'ai mis une porte vitrée (ikea également et prévue pour les Billy). Pour avoir de la profondeur pour les grandes pièces, j'ai accolé 2 Billy l'une à l'autre en omettant de mettre le fond de la première. Quelques led (ikea aussi) pour éclairer l'intérieur et j'ai un truc pas trop cher et assez grand (80 cm de long et 60 +/- de profondeur; 2,1 m de haut) pour recevoir plein de pièce à l'abris de la poussière
VincentM
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/12/2014
Age: 57 ans

Re: Vitrine para bd

Messagede malicia78 » 20/09/2023 08:37

les billy pour une vision de face ok sinon :?
Avatar de l’utilisateur
malicia78
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1035
Inscription: 03/02/2019
Localisation: 78
Age: 36 ans

Re: Vitrine para bd

Messagede VincentM » 20/09/2023 21:47

+/- 250 à 300 figurines (hachette, altaya et autre), le village shtroumph (hachette je crois), le village Asterix et le camps romain, la voiture de Gaston et il reste de la place pour ce qui arrive. Pas top mais pratique
VincentM
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/12/2014
Age: 57 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités