Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[nouveauté] Vita Obscura de Simon Schwartz

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[nouveauté] Vita Obscura de Simon Schwartz

Messagede Haalysse » 27/05/2015 12:00

Hello :hug:

Je ne sais pas du tout où il faut poster ce sujet, donc je m’excuse platement auprès des modo du forum si je ne suis pas au bon endroit !

Simon Schwartz a sorti un nouvel album : Vita Obscura :bravo:
Image

Cet album n'est pas référencé dans BD Guest (chose que je ne sais pas faire) et je pense que ça le mériterait !

Résumé :
Dans tous les domaines, les sciences, les arts, la politique, on rencontre des hommes et des femmes à l'existence surprenante, à la destinée farfelue, aux inventions stupéfiantes, dont la grande Histoire ne retient pas toujours les noms, qui ne gagnent pas forcément leur entrée dans les dictionnaires. Simon Schwartz s'est attaché à 33 de ces personnages remarquables. En une page, il résume l'essence d'une vie, l'ironie du hasard ou du destin. Chacune de ces vies se voit traitée selon un style narratif et graphique qui lui est propre, correspondant au sujet, à l'époque. Comme un curriculum vitae soigneusement rédigé, dessiné et composé de chacun de ces illustres inconnus ou excentriques célèbres.

Edité en France par Ici même le 22 mai 2015.

Traduction effectuée par Mathilde Ramadier.

Fiche allemande : http://avant-verlag.de/comic/vita_obscura (dont une preview est disponible en langue allemande)

Haalysse [:fantaroux:2]

EDIT
L'on m'a contacté pour me dire comment ajouter une BD sur BDGuest. Je le fais dès que j'ai finalisé mon déménagement ! Promis ! (Scanner indisponible...)
Avatar de l’utilisateur
Haalysse
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 120
Inscription: 13/05/2015
Localisation: Paris
Age: 34 ans

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités