Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Visuels personnalisés dans BDGest Online

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Visuels personnalisés dans BDGest Online

Messagede moritz » 11/03/2021 11:47

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment importer "on line" dans ma collection des visuels différents de ceux la base ? C'est possible dans BDGest 7.
Par exemple :
- Je crée pour la base un album avec des visuels censurés (masquage ou pixellisation) pour éviter leur rejet par les correcteurs
- Je souhaite gérer ma collection avec les visuels originaux
Si ce n'est pas possible, c'est pour moi une réserve majeure à l'utilisation de BDGest Online.
Le partage, c'est très bien, mais ce qui m'intéresse tout autant, c'est de gérer ma collection dans son intégrité.
Cordialement,
moritz
moritz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2008

Re: Visuels personnalisés dans BDGest Online

Messagede BDGest » 11/03/2021 17:15

Pour l'instant ce n'est pas possible
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Visuels personnalisés dans BDGest Online

Messagede moritz » 12/03/2021 22:13

Bonjour,
De toute façon, la synchronisation de ma collection a été un fiasco après la migration. La collection n'a pas été reconnue, et en tentant d'en recréer une j'ai eu des messages d'erreur à répétition (bad datagate...) et tout a planté. J'ai également perdu tous mes scans de dédicaces, car ils ne sont pas sauvegardés sur le serveur.
Merci pour ce beau travail.
Je me permets cependant d'espérer que davantage de personnalisation sera possible à l'avenir, sinon je rechercherai une autre solution.
moritz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2008

Re: Visuels personnalisés dans BDGest Online

Messagede BDGest » 13/03/2021 01:36

Les scans de dédicaces sont enregistrés dans un sous repertoire de BDGest7, ils ne peuvent pas être impactés par la synchro.

Il est prévu de pouvoir modifier les visuels dans BDGest Online pour afficher ses propres images si besoin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité