Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[SPOIL] Virus de Ricard/Rica - besoin de réponses / tome 3

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[SPOIL] Virus de Ricard/Rica - besoin de réponses / tome 3

Messagede Loozi » 09/11/2021 11:53

Hello tout le monde,

Je viens de terminer les 3 tomes de Virus de Ricard et Rica. Alors premièrement j'ai adoré :amoure: .
Mais j'ai besoin d'éclaircissement sur les dernières pages de ce dernier tome.

Voici mes zones d'ombre :

Page 79-80-81 : Sur l'explosion du navire de la marine, il semble évident que le cuisinier (responsable de la mutinerie) meurt lors de cette explosion ainsi que tout les membre à bord (puisque le bateau coule clairement). Alors comment ce fait-il que l'officier Kwon et l'autre officier (qui a laisser pousser sa barbe, je n'ai plus son nom :roll: ) ne meurt pas ? [:my name snake:2]

Page 103 à 110 : Il reste tout de même pas mal de zone d'ombre ici. Est-ce voulu par l'auteur ? Je m'explique.
Des flics ont l'air de vouloir mettre la main sur Guillaume Roblès, et il repère un homme habillé en femme avec une perruque. Ils réussissent à mettre la main sur lui. Et ils lui expliquent que si il ne fait pas d'histoire tout ira bien, sinon ce sera case -> prison française.
Alors déjà, est-ce vraiment Guillaume Roblès ? A aucun moment on ne le voit mettre une perruque et changer d'habille ... Ensuite que font-ils de lui ? D'autant plus qu'à la toute fin du tome Hervé qui vient d'être décorer de la légion d'honneur reçoit un sms avec une photo de Guillaume Roblès (qui a retrouvé ses vrais cheveux) avec ce texte : "Nous tenions à féliciter l'Etat français pour la qualité de formation de ses scientifiques qui permet un partage de connaissance ... viral ;)" [:my name snake:2] ?

Quelqu'un à une explication à cette fin un tant soit peu alambiqué ?
Loozi
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: [SPOIL] Virus de Ricard/Rica - besoin de réponses / tome 3

Messagede bone » 09/11/2021 13:56

Pose ta demande sur le sujet consacré à la série (quoique peu actif)

https://www.bdgest.com/forum/post475954 ... s#p4759549

D'autres personnes peuvent être intéressées par les réponses ;)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs