ch'bill a écrit:l'encreur de Chaillet, qui repren Orion
.
Orion va avoir une suite finalement ?
ch'bill a écrit:l'encreur de Chaillet, qui repren Orion
.
kakawett a écrit:surtout ne dites rien,je m'apprête à les lire
Man Ray a écrit:;) Malgré ce dyptique qui ne le met pas à son avantage,
zastava73 a écrit:Un prix d’intégrale a 27 euros... alors qu'a la sortie ces albums individuellement étaient a 13 euros !
Aujourd'hui il se vende a 13,50 euros !
Matom a écrit:Pour en revenir à cette intégrale, le prix aurait pu être expliqué par le fait que l'intégrale est accompagnée d'un making of du story-board de 64 pages.
Je me tatais donc à l'acheter mais hier je suis tomber sur une ouverte (vu qu'elle est plastifiée) et en fait ce making-of, c'est, je dirais un petit bout de papier de 8 cm de haut pour 4 de large.
En gros, on ne peux pas aprécier le travail et j'appelle ça un foutage de poire^^
Donc oui, vraiment un prix excessif.
denisc a écrit:Matom a écrit:Pour en revenir à cette intégrale, le prix aurait pu être expliqué par le fait que l'intégrale est accompagnée d'un making of du story-board de 64 pages.
Je me tatais donc à l'acheter mais hier je suis tomber sur une ouverte (vu qu'elle est plastifiée) et en fait ce making-of, c'est, je dirais un petit bout de papier de 8 cm de haut pour 4 de large.
En gros, on ne peux pas aprécier le travail et j'appelle ça un foutage de poire^^
Donc oui, vraiment un prix excessif.
Surtout que sur yatoodiscount :
http://www.ya-too.com/produits.php?q=vinci
Il est vendu en vente flash à 29,90 euros ! Je l'ai acheté : Cahier graphique superbe, ex-libris signé, 1er album en NetB et le deuxième en couleur. Dos toilé. Bref ! Du beau à petit prix
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités