Jetjet a écrit:Merci Sebi, j'ai cru qu'on allait me tomber dessus (Où est Croaa ? ) et je prends aussi beaucoup de séries "nouvelles" dès le premier tome mais chez Soleil je suis HYPER méfiant.
Je ne manquerais donc pas de revenir sur Vigilantes une fois la série achevée.
Jetjet a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Sebi a écrit:[youpi]
Cette série est vraiment très sympa
Dommage alors qu'il n'y ait pas plus de monde ici pour la promouvoir
Et bien je vais m'expliquer là dessus.
J'ai accroché dès que j'ai feuilleté le premier tome de Vigilantes. Savoir en plus que l'histoire sera complète en 4 tomes est un plus considérable.
Mais je ne l'ai pas acheté..... encore....
Pourquoi ? Mais parce que c'est un titre SOLEIL, l'éditeur qui abandonne ou abandonnait tous ses titres bons ou mauvais en cours de route.
Seule exception notable pour ma part, la série Zombies de Cholet mais qui a eu dès la parution du 1er tome un très grand succès (prolongé à présent par des préquelles, spin offs, cycles).
Donc je sais c'est dégueulasse, Soleil n'est pas le seul à avoir ce genre de comportement (me souviens de l'arrêt brutal de SNUFF de Nihoul par Delcourt à un tome de la conclusion) mais comme je n'ai plus envie de me faire b.... par Soleil, je n'achèterais pas un seul tome de Vigilantes avant de voir le dernier tome dans les bacs.
Sebi a écrit:Le tome 4 et dernier tome est dans les tuyaux, sortie annoncée pour mai ! Enjoy
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Le tome 4 et dernier tome est dans les tuyaux, sortie annoncée pour mai ! Enjoy
ALLELUIA une série Soleil complète au delà d'un tome 1 ALLELUIA ! Chérissez le seigneur, prosternez vous devant l'astre lumineux !
NIKE WAYNE a écrit:Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Le tome 4 et dernier tome est dans les tuyaux, sortie annoncée pour mai ! Enjoy
ALLELUIA une série Soleil complète au delà d'un tome 1 ALLELUIA ! Chérissez le seigneur, prosternez vous devant l'astre lumineux !
Oh ben on peut plus tellement se plaindre, ils sortent davantage de diptyques, avec des tomes 2 qui existent...
Sebi a écrit:Soleil a fait peau neuve
Stoukette a écrit:un peu deçu par la fin... ce n'est pas la bataille finale que j'attendais et l'histoire est réglée en quelques pages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité