nexus4 a écrit:
silverfab a écrit:Non mais par exemple dans l'image que tu as remontré nexus, je ne "comprends" pas ce que la bonne femme a devant la tronche par exemple, ça me stresse
thyuig a écrit: J'y vois une parenté avec Nine même si le trait est différent....
silverfab a écrit:thyuig a écrit: J'y vois une parenté avec Nine même si le trait est différent....
Le père?
Pfiouu...bien bien lointaine alors la parenté!
nexus4 a écrit:C'est du Gonzalez, faut pas s'attendre à Bibi et Fricotin.
J'aime énormément la première, mais c'est vrai que sur mon écran principal j'ai poussé la luminosité et je vois plus de détails et de texture que sur l'autre écran.
J'ai modifié un peu les contrastes, toujours pas ?
Qui était Eugénie Guillou ?
Quand Christophe Dabitch a consulté son dossier aux archives de la préfecture de police deux mots ont suffi à contenter sa curiosité : « religieuse » et « fouet ».
Eugénie Guillou fut réellement nonne puis Maîtresse, spécialiste de la fessée et des mises en scène sexuelles dans le Paris des maisons closes et du libertinage du XXème siècle commençant. On la surnommait « La Religieuse ».
Elle voulait être indépendante et inventer sa vie, elle aimait le théâtre du fouet. Disparue et oubliée, Christophe Dabitch & Jorge González vous racontent son histoire. Il y a un siècle entre eux, mais ils se parlent. Ils l’appellent Eugénie, puis Sainte Eugénie, parce qu’elle le vaut bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités