mdata a écrit:Tiens je pensais que c'était déjà totalement publié le Rom d'IDW.

mdata a écrit:Il y en a déjà eu : Robocop vs Terminator et le Robocop de Miller.

acdcsatriani a écrit:Hello, alors je me permet d'intervenir. Le gérant de Vestron (et le seul employé au final, il fait énormément de chose lui même et délègue un peu la trad) à des petits soucis de santé depuis quelques mois. D'où les retards et les décalages. Mais il ne veut pas trop communiquer dessus. Je trouve ça un peu dommage, mais il faut respecter son choix. C'est ce qui explique le silence radio sur le facebook et le site de Vestron.
Souhaitons lui un bon rétablissement.

Ricky Banlieue a écrit:Dans un genre de publications assez proches, il y a aussi l'éditeur Flamival qui semble avoir mis la clef sous la porte.
Leur site internet est inaccessible. Ils n'ont fait aucune communication sur leurs réseaux sociaux depuis plus d'un an.
Ils avaient publié plusieurs comics Retour vers le futur, La Mouche, Z nation...
Ils avaient aussi édité les volumes 5 et 6 de Ghostbusters (les 4 premiers étaient édités par Delcourt)
Malheureusement le volume 6 se termine par un "á suivre" et il existerait bien 3 autres volumes sortis aux USA mais jamais traduits en français.

Hello à tous, ici Denis (le mec qui apparaît parfois en vidéo).
Je me permets de prendre la parole car je vois vos inquiétudes. Effectivement tout est silencieux depuis plusieurs mois, mais ce n’est pas sans raison.
Fred, qui est le créateur et gérant de Vestron (et le seul employé au final) est un peu souffrant. Il a des soucis de santé, qui l’empêche de travailler actuellement .
Rien de trop grave, rassurez-vous. Mais il a besoin de repos, pour revenir en pleine forme et encore plus fort. Espérons le plus tôt possible.
Désolé de ne pas avoir communiqué avant, mais j’attendais son feu vert.
Souhaitons un prompt rétablissement à Fred. On lui apporte tout notre soutien et notre amour.
À bientôt.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités