Une bonne nouvelle en ce qui concerne la série Walking Dead.
A la question de Jean-Yves:
Allez-vous reprendre la suite de cette superbe série qu'est Walking Dead?
Réponse de Delcourt:
Nous espérons revenir de San Diego avec de bonnes nouvelles à ce sujet...
Stay tuned...
[:flocon:2]
C'est t'y pas beau?
d'ailleurs j'aime de plus en plus les oeuvres de delcourt dans la ligne comics. déjà fan de longue date de Bone, j'ai jeté un oeil sur Ultra et Girls des frères Luna et j'ai trouvé les deux séries très sympathiques.
Tout comme Rex Mundi d'ailleurs, j'ai aussi posé la question à Delcourt pour cette série et j'attend la réponse.
Alors, à ma question
"est-ce qu'on peut aussi espérer de bonnes nouvelles, à votre retour de San Diego, au sujet de la série Rex Mundi?"
La réponse est
"On peut espérer...
A suivre."
bon la reprise de Vertigo par Panini me faisait chier au niveau des prix pratiqués (déjà 2 € de différence entre les Monster Marvel et DC me troue le c**)...
et bin j'avais raison : un Vertigo Big Book est prévu pour février prochain (The Filth de Grant Morrisson) et il est à 29 € [:lega]
quand on voit le programme de plus en plus chargé de cet éditeur, bin ça va faire mal au portefeuille
ouf... Bon je vais encore patienter encore quelques temps pour voir comment seront édités certaines séries (je pense notamment à Fables, 100 bullets, et Y the last man).
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur le forum Panini pour les reprises ils essayent de garder le même format que chez l'éditeur précédent. A mon avis il va y avoir des exceptions notamment sur ce qui est sortit chez Editions USA qui était quand même très cher.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.