Pour ceux qui ne connaissent pas, « Meanwhile » est une BD de l’américain Jason Shiga sur le principe « dont vous êtes le héros. (mais poussé à l’extrême).
Il existe une version numérique pour iPad mais malheureusement seulement en anglais :
https://apps.apple.com/fr/app/meanwhile ... d458451517
Les éditions Cambourakis l’ont édité en France sous le nom « Vanille ou Chocolat ? », mais au format imprimé.
Vu le concept très adapté au numérique, je ne peux pas croire qu’il n’existe pas une app, un jeu, un logiciel ou que sais-je en français de cette BD !!
Ou alors quelqu’un sait-il si Cambourakis à l’intention de le sortir sur Androïd ou AppStore prochainement ? Je ne vois rien à ce sujet sur leur site et cela paraît pourtant tellement évident...
Je l’ai au format imprimé mais je trouve l’exercice avec les pages trop agaçant à la longue, surtout quand on veut essayer plusieurs scénarios possibles...
Et c’est bien dommage car sur le fond, cet ouvrage est tellement bien pensé qu’il aurait toute sa place sur ma tablette !!!!

Bref si quelqu’un en sait plus à ce sujet, ou mieux : connaît un lien vers une app (tablette ou ordi), je serai aux anges !
Merci d’avance la communauté !