Ok, merci, je n'avais pas vu cela en 1ere lecture rapide dans la version d'essai.
Il ne me semble n'y avoir que 3 champs supplémentaires cependant.
Comme j'ai plusieurs combinaisons : ai en papier, ai en papier + électronique, ai en électronique, et d'autre besoins résiduels
Par rapport à mon fichier Excel actuel, j'aurai à priori besoin à vue de nez de :
* 1 champ : ouvrage papier - ai ?
* 1 champ : ouvrage électronique - ai ?
(Je peux ainsi gérer tous les combinaisons et filtrer simplement)
* 1 champ : à scanner / à mettre en format électronique (pour le cas ou je l'ai en papier et pas en électronique, et que je veux vraiment le scanner)
Je suppose que "A Acheter" est géré dans la rubrique "Achats" ?
* 1 champ : état du format electronique - cbr, cbz, pdf
* 1 champ : ajouté le (pour connaitre la liste des nouveautés ou communiquer avec mes amis aux alentours - avec qui nous discutons de nos dernières trouvailles)
* 1 champ : à lire
Pas assez de "champs supplémentaires" apparemment...
Est-ce que certaines de ces fonctionnalités sont disponibles autrement ailleurs ?
Autre éléments qui me seraient personnellement intéressants :
* Une liste d'adresse internet (dans une table associée à chaque album) ou j'ai vu des articles intéressants ou revues sur le livre concerné - clicables si possible (ex: commentaire sur Amazon, revue sur autre site, etc...)
Autres questions :
* Est-ce qu'il est possible d'avoir un album en double ou de le dupliquer ?
* Est-ce qu'il est possible d'emporter sur mon ipad ma future base BdGest et de la consulter sans être connecté à Internet (mon iPad n'est pas 3G - ou souvent je n'ai pas de wifi aux endroits ou je l'emmene) ?
Remarque générale : à priori, tout ce qui est format électronique (notamment pour lecture sur les nouveaux supports) n'est pas franchement pris en compte. Volonté délibérée ?
Il existe un menu "Renouveler l'abonnement à la base en ligne". A quoi cela correspont il ?
Belle réalisation en tout cas (à priori en Windev
?) !