Une chronique sur le tome 1, par votre serviteur, est en ligne ici
Je suis entièrement en accord avec cette chronique, qui est, je trouve très juste, félicitation Ar sparfel et également aux auteurs évidemment.
Une chronique sur le tome 1, par votre serviteur, est en ligne ici
Mais on s'est trouvé noyé dans la rentrée de Septembre entre Titeuf, Blake et Mortimer, Lucky Luke...
Les personnes que je rencontre en dédicaces pour la plupart n'ont pas entendu parler de la série, mais il y a toujours des passionnés (respect !!) qui évoquent le catalogue Soleil 2001, dans lequel la série était annoncée.
Une chronique comme celle d'Ar sparfel fait beaucoup de bien, merci m'sieur !!! ) -
Christophe C. a écrit : J'espère qu'en terme de ventes cet album a bien marché malgrès celà
(...) Mais en tous cas, le tome 2, contrat signé, est déjà bien avancé. (..)
une personne à dit un jour " si tous le monde attend le tome 2 pour acheter le tome 1 il n'y aura pas de T2" c'est pas yoda qui l'a dit mais ça donne à réfléchir :siffle: :siffle:
Rhhhaaaaaaaaa c'est magnifique j'adore . Hum si je me rappel bien c'est plus ou moins en 4 albums que sera la série et ben ça va être dur d'attendre.
Comme le précise Alain, l'histoire sera bouclée en 6 tomes.
C'est un peu plus que ce que nous avions imaginé au début.
En fait, plus on travaille dessus et plus on fait de recherche et plus le contenu s'étoffe, il faut donc un peu plus de place.
Nous ne rallongeons pas la sauce, on a juste beaucoup de chose placer.
Et puis Alain s'éclate comme un fou au dessin, alors il faut qu'on assure derrière.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité