rennois a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic "albin michel", pas réussi à passer le cap du dessin Luz pour ma part. Et sur un pavé pareil, qui appelle un T2, j'ai renoncé ( même si on pressent au feuilletage qu'il y a des trésors d'idées )
Nirm a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic "albin michel", pas réussi à passer le cap du dessin Luz pour ma part. Et sur un pavé pareil, qui appelle un T2, j'ai renoncé ( même si on pressent au feuilletage qu'il y a des trésors d'idées )
Dans mon esprit tu l'attendais de pied ferme. Tu n'avais pas vu de planche ou c'est vraiment le dessin (tout l'album ressemble à la preview au passage ?) qui a eu raison de ton envie ?
Nirm a écrit:rennois a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic "albin michel", pas réussi à passer le cap du dessin Luz pour ma part. Et sur un pavé pareil, qui appelle un T2, j'ai renoncé ( même si on pressent au feuilletage qu'il y a des trésors d'idées )
Dans mon esprit tu l'attendais de pied ferme. Tu n'avais pas vu de planche ou c'est vraiment le dessin (tout l'album ressemble à la preview au passage ?) qui a eu raison de ton envie ?
rennois a écrit:J'ai le souvenir d'avoir écrit quelque part ( ou alors je me goure de forum ) qu'il fallait que j'appréhende le dessin de Luz. J'avais effectivement une grosse attente. Et c'est encore plus fouillis pour mes canons de lecture que je ne l'aurai cru ( fouilli très organisé avec la virginie, je le précise. Ce qui ne me va pas va à énormément d'autres, je n'en doute pas )
nexus4 a écrit:Le fond noir est pour le flashback mais deux trois pages plus tard on retrouve le présent et le fond blanc et, oui, tout l'album est comme ça. De la bombe.
Le Tapir a écrit:Putain... J'y vais ou j'y vais pas ? Putain, je crois que je vais y aller...
Maudits, vous êtes maudits...
ps: j'ai lu les deux romans. Ça me retient un peu tout de même. J'ai peur que la bd perde énormément...
Olaf Le Bou a écrit:c'est un one shot adaptant les 3 romans ou bien le T1 d'une trilogie ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité