Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes TT, Port- folio, objets fariboles et Aroutcheff

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Ventes TT, Port- folio, objets fariboles et Aroutcheff

Messagede MBDB » 17/09/2013 14:52

Bonjour,

Pour cause de place et de nouveau projet , je souhaite me séparer de nombreux TT anciens, portfolio et objets.Pour cela dois-je passer par le logiciel bd gest ou puis-je passer une annonce en listant les titres.
Merci pour la réponse
MBDB
BDébranché
BDébranché

Re: Ventes TT, Port- folio, objets fariboles et Aroutcheff

Messagede Anianka » 17/09/2013 14:59

» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)

ça m’étonnerai que tes TT fassent moins de 10 euros, donc il faut passer par le logiciel :)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Ventes TT, Port- folio, objets fariboles et Aroutcheff

Messagede Edhral » 17/09/2013 18:16

Pour le para-BD (portfolio, statuettes, ex-libris) et les revues, il n'y a pas encore de module de vente dans le logiciel BD Gest, donc la vente se fait forcément via un post sur ce forum, sans - à ma connaissance - de limitation en quantité d'objets ou en prix de vente proposé. :)
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches