Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes sur le site ou par le logiciel ?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Ventes sur le site ou par le logiciel ?

Messagede Wonderphil » 26/11/2010 20:46

Salut à tous,

Millexcus si je rabache une question déjà posée, j'avoue ne pas avoir la motivation de chercher dans tout le site si ma question a été traitée à l'identique :

Je cherche à vendre des BDs !! (fait rarissime, en fait c'est à peu près la première fois, et je ne connais pas le fonctionnement). J'ai une licence BDGest' 6 que je n'utilise plus parce que je suis sur Mac! J'ai cru comprendre que les ventes se passent via le logiciel, mais qu'il est possible de gérer tout ça directement sur le site.

Evidemment, iBédé pour Bookpédia ne gère pas les ventes... :cry:

Je viens de configurer mon tableau de bord, en insérant mon numéro de licence etc... On me dit "bientôt disponible". Diantre !

Du coup je ne sais pas si :
1) faut que je déclanche tout le bazar à partir du logiciel que je ne peux plus utiliser
2) si je pourrai même lancer des ventes à partir du seul site.

Si quelqu'un a une réponse, vite avant que ne me résolve à tout balancer sur eBay !!!! :diable:

:D

Merci par avance
Phil
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
Avatar de l’utilisateur
Wonderphil
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1806
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Nîmes
Age: 42 ans

Re: Ventes sur le site ou par le logiciel ?

Messagede BDGest » 26/11/2010 23:57

Pour l'instant, seule BD Gest' (version 6 ou 7) avec un abonnement à jour permet de vendre sur le site. Il faudrait donc que tu ré installes BD Gest' 6 (vu que tu as une licence iBédé, ton abonnement sera à jour) pour mettre en vente tes albums.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités