de hebusDreams » 11/08/2020 09:42
Bonjour,
Voici ma liste de ventes.
Il s'agit d'une partie de ma collection dont je dois me séparer. Comme je prends grand soin de mes livres, l'état est toujours comme neuf ou très bon.
Je suis résident au Royaume-Uni donc il faut soit considérer les frais de port, soit s'armer de patience jusqu'à mon prochain passage en France (Paris, Amiens sur la route 2 à 4 fois par an. Rouen fin Septembre, sauf annulation en fonction des conditions sanitaires).
Je serai en France début Août pour des remises en main propre à Paris (surtout) et peut-être Tours, Strasbourg, Amiens et Rouen.
Envoi depuis la France possible aussi du 3 au 7 Août.
Profitez de cette opportunité hélas rare depuis 18 mois.
Commandez avant le 1er Août sans faute pour que j'emmène vos commandes.
Comptez -20% sur les prix des catalogues.
D'ici là je vais lister davantage de BDs (L'age d'or de Mickey Mouse, Archives Astérix, Noirs et Blanc Niffle, etc). Contactez moi si ce n'est pas encore listé. J'espère l'avoir fait avant le départ.
Egalement disponible:
- Ex libris Didier Conrad (Innommables, Tigresse Blanche, etc.) : plus de 50 différents disponibles
- Jeux Astérix Atlas (Complets, TBE) : plus de 30 disponibles
- Scenes Astérix Atlas : 9 disponibles
- Voitures Spirou : lot complet de 22 voitures
- Figurines Innommables Decotoys
- Figurine Fiat de Gaston Plastoy
- Figurine Lampadaire Spirou Leblon Delienne
- Figurines Achille Talon et Lefuneste Tralala
- Jeux d'échecs Astérix Collection Hachette (TBE, complet)
Possibilité de grosses réductions et/ou de passage dédié en France ou en Belgique pour l'achat de nombreux albums. A voir ensemble.
Règlement par virement bancaire ou Paypal "entre amis" (envoi après encaissement du règlement).
J'ajouterai quelques albums, catalogues, ex-libris (surtout de Conrad) et figurines prochainement.
Dernière édition par
hebusDreams le 25/07/2021 12:13, édité 8 fois.