fred a écrit:Je nous trouve plutôt calme avant la vente de samedi. Pas trop de commentaires, de pronostic, de débats sur telle ou telle pièce,....
Qu'est-ce qui se passe les gars?
Les smileys vous manquent.......
fred a écrit::lol:
fred a écrit:Blague à part, j'ai vu avant hier cette histoire de couv 'Arzach 2 à 500 000€ dans Beaux Arts magazine.
Au début j'ai pensé à une faute de frappe (un 0 de trop par exemple, ou le 5....) mais bon, vu qui la propose, je me dis qu'il n'est plus à une connerie près !
collectionman a écrit:fred a écrit:Je nous trouve plutôt calme avant la vente de samedi. Pas trop de commentaires, de pronostic, de débats sur telle ou telle pièce,....
Qu'est-ce qui se passe les gars?
Les smileys vous manquent.......
dans beaux arts magazine du mois d'Avril 2011 la galerie SLOMKA propose à la vente la couverture d'Arzack L'arpenteur adjugé ???? environ 33 000 euros (frais compris ) chez MILLON au prix remarquable de 500 000 euros pour le salon ARTPARIS
fred a écrit:Blague à part, j'ai vu avant hier cette histoire de couv 'Arzach 2 à 500 000€ dans Beaux Arts magazine.
Au début j'ai pensé à une faute de frappe (un 0 de trop par exemple, ou le 5....) mais bon, vu qui la propose, je me dis qu'il n'est plus à une connerie près !
syndicien a écrit:Celle là, il me semble ?
fred a écrit:Il y a probablement quelques personnes sur ce forum capables de comprendre deux ou trois trucs si on leur explique.
fred a écrit:N'empêches, la tête d'Obélix sur cette couverture Pilote.
Il sourit avec son nez, c'est juste énorme
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités