Un résumé des questions que je me pose:
- le public sera-t-il au rendez vous? (au moins 50% de vente pour faire plus que lors des dernières élections en france

- les albums en EO maintiennent-ils leur intérêt auprès du public?
- la cote de Bilal (couleur) va-t-elle se confirmer et combien va faire la couverture de 32 Décembre?
- Verra-t-on quelques perfs de "jeunes auteurs" : De Crecy, Barbucci, Dormal, David B. ?
- la couverture de 120 rue de la gare va-t-elle trouver son public? Perso, je trouve cela mythique mais de visu, c'est particulier et difficile à mettre en valeur (enfin c'est mon avis). Je ne me battrais pas (et c'est pas de l'intox

- Quid des belles séries "classiques" (Schuiten, Loisel, Tardi, Andreas, Bilal (N&B), Cosey, Vance,...)?
- Quid des "grands classiques" (Franquin, Pratt, Giraud, Tillieux, Will,....)?
- Les planches couleurs vont-elles continuer à scorer (Ledroit, Gibrat, ....)? (j'entends auprès des particuliers pas si elles sont "achetées" par des pros......

- La présence de la planche d'Uderzo à la vente Kahn peut-elle freiner l'engouement des gros acheteurs qui préfèreront se réserver pour cette pièce vraiment mythique?
D'autres que moi se focaliseront probablement sur d'autres aspects de cette vente, avec 720 lots, c'est logique.