arpagon a écrit:4 à 5 Hermann Tarif galerie Champaka ? .....
Revends 2 ou 3 trucs pour amortir
Tu sais qu'il y a une Jeremiah à laquelle j'attache bcp d'importance
fred a écrit:arpagon a écrit:4 à 5 Hermann Tarif galerie Champaka ? .....
non, tarif artcurial
fred a écrit:ohhh si on peut plus déconner
fred a écrit:froid le sang, toujours, pendant une transaction
frais si cela se passe mal
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:et elle est a combien cette facel ?
le prix que je l'ai payée au galeriste-expert bruxellois voici 4 ans
carbonnieux a écrit: Mais rien ne dit que Macherot et Tillieux ne passeront demain dans le fond de la classe : il suffit de voir leurs côtes qui n'en finit pas de baisser
carbonnieux a écrit: La différence avec ses ainés (Macherot , Tillieux et d'autres) dont la côte va plutôt en diminuant, c'est qu'il n'est pas prêt de passer à la trappe de son éditeur ; ce qui donne aujourd'hui plusieurs générations de lecteurs.
francois d a écrit:carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:et elle est a combien cette facel ?
le prix que je l'ai payée au galeriste-expert bruxellois voici 4 ans
adjugée 6800 euros dans une vente Tajan en 2001
cela ne doit pas valoir tellement plus aujourd'hui, non ?
puisque tu faisais toi même le constat il y a moins d'un ancarbonnieux a écrit: Mais rien ne dit que Macherot et Tillieux ne passeront demain dans le fond de la classe : il suffit de voir leurs côtes qui n'en finit pas de baisser
et en janvier dernier....carbonnieux a écrit: La différence avec ses ainés (Macherot , Tillieux et d'autres) dont la côte va plutôt en diminuant, c'est qu'il n'est pas prêt de passer à la trappe de son éditeur ; ce qui donne aujourd'hui plusieurs générations de lecteurs.
Conclusion ? Une Facel qui prend l'eau de toutes parts, cela vaut combien aujourd'hui ??
fd
carbonnieux a écrit:
Alors avec quoi tu viens François ?
francois d a écrit:carbonnieux a écrit:
Alors avec quoi tu viens François ?
mon propos est que lorsqu'on lit ta prose de ces douze derniers mois (je n'ai pas tout cité ici plus haut), tu as mentionné à plusieurs reprises que la cote de Tillieux n'arrête pas de tomber, en net recul, etc etc. Que probablement cela ne va plus se collectionner dans quelques années, etc. (C'est peut être pour ça que tu t'en défais ?)
Et ma question est : lorsque tu vendras cette planche 2, vas-tu garder le même raisonnement ?
fd
carbonnieux a écrit: Bin oui , si la planche 1 de cet album a fait 27k en mars , la 2 doit valoir moins de la moitier ? Non ?
carbonnieux a écrit: Le cas de la Voiture immergée vendue samedi n'étant à mon avis qu'un épiphénomène dû à des collectionneurs de bagnoles et non de planches.
De là à dire qu'ils reverront leur argent le jour d'une revente ! C'est moins sur ....
francois d a écrit:carbonnieux a écrit: Bin oui , si la planche 1 de cet album a fait 27k en mars , la 2 doit valoir moins de la moitier ? Non ?
C'est ton avis et je ne le partage pas.
Avec le même raisonnement on pourrait soutenir que "si la planche 1 de cet album a fait 27k en mars, les planches 33, 37 ou 6 (au choix) doivent valoir au moins le double, non ? Absurde, n'est-il pas ?
fd
carbonnieux a écrit:toute suite les questions vénales
bluebandco a écrit:Ho la vilaine gue-guerre que voilà !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité