fancomvous a écrit:Toutes ces affirmations me laissent circonflexe circonspect...
cronos59 a écrit:fancomvous a écrit:Toutes ces affirmations me laissent circonflexe circonspect...
Insinuerais tu que je mens?
cronos59 a écrit:fancomvous a écrit:Toutes ces affirmations me laissent circonflexe circonspect...
Insinuerais tu que je mens?
cronos59 a écrit:Insinuerais tu que je mens?
zitoon a écrit:Et savez si il y aura d autre vae interessante avant svp?
Parce que bon novenbre c'est pas pour tout de suite.
jicebedehix a écrit:zitoon a écrit:Et savez si il y aura d autre vae interessante avant svp?
Parce que bon novenbre c'est pas pour tout de suite.
Millon belgique le 16 juin
BD Enchères même date
et Heritage le 8 juin
fancomvous a écrit:Toutes ces affirmations me laissent circonflexe circonspect...
Tonton Calou a écrit:Busch a écrit:Et il y a une vente en juin Phoenix Auction chez Huberty Breyne le 23 juin aussi:
http://www.phoenix-auction.com/html/ind ... fr&npp=150
Il y a un cafouillage dans la fin du catalogue d'ailleurs...
On dirait le catalogue d'une vente H&B auction.
C'est à Amsterdam, je crois. Pas de douane pour les français. C'est pas ce qui avait déjà été dit ?salome3544 a écrit:Pour Héritage Franco Belge, frais d’import ou pas alors ?
Alors je confonds peut-être avec la première vente. Effectivement, la vente physique est à Dallas apparemment.salome3544 a écrit:Non, contrairement à la précédente vente, la vente est pure States ... après si les lots sont domiciliés en France ça peut avoir une incidence ... pas clair
salome3544 a écrit:Non, contrairement à la précédente vente, la vente est pure States ... après si les lots sont domiciliés en France ça peut avoir une incidence ... pas clair
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités