carbonnieux a écrit:bah , tu te fais un facsimilé de ce texte et c'est réglé ! non ?
Au mieux tu demandes à Bilal de te le refaire
bignemo a écrit:peut etre que "l affaire Jacobs" plombe un peu le marché et que certaines transactions se font elles plus discretes
carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Souvent les mêmes enchérisseurs...
2 enchérisseurs en ont eu 6 ou 7 chacun...
ce n'est pas ce que j'ai noté ; en dehors de "AL" qui désignait internet, j'ai noté tout au plus trois acheteurs qui achetèrent trois lots
Tonton Calou a écrit:Je vois plutôt dans la relative morosité actuelle du marché le fait que les prix ont flambé trop vite et que les courbes ne montent pas jusqu'au ciel.
Busch a écrit:Je me suis toujours demandé ce qu'ils entendaient par "AL", "à L." etc. si quelqu'un à une explication, je lui en serai reconnaissant de m'endormir (un peu ) moins con demain...
carbonnieux a écrit:La vente de samedi était plutôt sympa au final
Reste à voir si Heritage vendra la couverture historique de Tintin Sovjet. Le contraire serait fâcheux …
Sinon attendons de voir d'ici fin d'année ce que donnera la prochaine vente Christie's et peut-être aussi celle de DM s'il y parvient de son côté en 2019 !
HermannB a écrit:carbonnieux a écrit:La vente de samedi était plutôt sympa au final
Reste à voir si Heritage vendra la couverture historique de Tintin Sovjet. Le contraire serait fâcheux …
Sinon attendons de voir d'ici fin d'année ce que donnera la prochaine vente Christie's et peut-être aussi celle de DM s'il y parvient de son côté en 2019 !
Ce qui se dit dans le milieu, c'est que la couv Soviet petit XXeme est couverte , c'etait la condition du dépot...
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Souvent les mêmes enchérisseurs...
ce n'est pas ce que j'ai noté ; en dehors de "AL" qui désignait internet, j'ai noté tout au plus trois acheteurs qui achetèrent trois lots
Je me suis toujours demandé ce qu'ils entendaient par "AL", "à L." etc. si quelqu'un à une explication, je lui en serai reconnaissant de m'endormir (un peu ) moins con demain...
ombre jaune a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Souvent les mêmes enchérisseurs...
Je me suis toujours demandé ce qu'ils entendaient par "AL", "à L." etc. si quelqu'un à une explication, je lui en serai reconnaissant de m'endormir (un peu ) moins con demain...
Auction on Line ?
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:sam06 a écrit:Souvent les mêmes enchérisseurs...
Tonton Calou a écrit:HermannB a écrit:carbonnieux a écrit:Et tout les Bilal ne sont pas vendu. Reste la 3ème Femme piège qui n'a trouvé personne à 65k + frais …
Une seule, la case laissée vide a cause du texte imprimeur manquant , c'est pas top...
Notée vendue pour 84.500€
https://www.artcurial.com/fr/lot-enki-bilal-ne-en-1951-nikopol-tome-2-la-femme-piege-encre-de-chine-acrylique-et-gouache-sur-0
Tonton Calou a écrit:Yep, certes ! Mais donc, finalement, toutes les Bilal ont trouvé preneur.
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:Yep, certes ! Mais donc, finalement, toutes les Bilal ont trouvé preneur.
il y en avait pas vraiment de dégueul , juste un poil bleu cher, mais les ventes avec du "vieux" Bilal couleur , ce sera sans doute de moins en moins courant d'en voir proposer autant dans une seule et même vae !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité