Tarkey a écrit:jdo a écrit:La Juillard est bien bizarre
https://www.artcurial.com/fr/lot-andre- ... d-3850-127
Ce lettrage et les visages![]()
C'est pas celle publiée en tout cas
Gosh.. je m’étais fais avoir par un survol rapide, bien vu
bdphile35 a écrit:bdphile35 a écrit:Tarkey a écrit:jdo a écrit:La Juillard est bien bizarre
Gosh.. je m’étais fais avoir par un survol rapide, bien vu
Cest pas possible cest pas de Juillard mais vu le prix ils doivent le savoir mais ils tentent.
Il y a une Franquin avec soit disant une couleur que je trouve tres bizarre aussi lot 65
Un trait pas assuré . Grossier par rapport a d’habitude !
Je suis le seul ?
bdphile35 a écrit:Montre moi le vrai autocollant car je suis sur que celui dartcurial est recopié . On voit que cest un trait pas du tout assuré
collectionman a écrit:Vente Artcurial
Carbonnieux va être pas mécontent![]()
![]()
![]()
https://www.artcurial.com/fr/vente-3850 ... -dessinees
bdphile35 a écrit:Je te repére tous les faux de franquin a dix metres dailleurs je dis plus rien mais sur 2dg il y en a mais je me suis fais insendier une fois donc je dis plus rien de même pour giraud. Je suis pas un pro de leur oeuvres ( dates ect) mais j’ai etudié en derniere année leurs traits, je connais par coeur leur style
bdphile35 a écrit:Lol je dirais rien la prochaine fois je vous laisserai faire mais tu as peut etre raison![]()
En general je prend pas le temps décrire sur la rubrique faux . Il a en a 2 en ce moment sur ebay
stephane_ a écrit:bdphile35 a écrit:Montre moi le vrai autocollant car je suis sur que celui dartcurial est recopié . On voit que cest un trait pas du tout assuré
C'est qu'il a raison le bougre !!!
Un deuxième faux pour cette vente ! Tu as eu l’œil bedephile35 !
carbonnieux a écrit:Et donc ce catalogue bien foutu doit son intérêt à un déposant suisse qui l'alimente d'une série de pièces de haut vol !
A l'arrivée, cela donnera donc du 35,5% de frais pour les acheteurs, sauf à être eux-mêmes localisés hors CE![]()
Sinon je trouves certaines Moebius très intéressantes, mais comme toujours avec cet auteur il est primordial de jeter un œil sur le format annoncé dans le descriptif. En effet, aussi belle soit cette Arzach, elle est encore plus petite que les Garage Hermétique, ce qui n'est pas peu dire![]()
Sinon, j'avais entendu que Ledroit ferait le haut du programme, et rien que pour lui j'aimerais venir voir les pièces exposées. Certaines toiles inédites doivent être à tomber vu leur qualité et leur format (ici c'est à l'inverse des Moebius) !
Voici donc un catalogue qui ravira certains acheteurs , et il ne faudra pas bouder son plaisir.
En ce qui me concerne, et bien que n'ayant jamais été fan des planches de sauvegarde de L'étoile mystérieuse, j'ai un faible pour celle proposée ici pour la première fois en VAE. C'est vraiment une très belle planche d'ambiance où Hergé parvient à créer des ambiances à bord de l'Aurore dans la tempête. C'est une planche qui sembla facile, et qui reste tellement fluide
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:Et donc ce catalogue bien foutu doit son intérêt à un déposant suisse qui l'alimente d'une série de pièces de haut vol !
A l'arrivée, cela donnera donc du 35,5% de frais pour les acheteurs, sauf à être eux-mêmes localisés hors CE![]()
Sinon je trouves certaines Moebius très intéressantes, mais comme toujours avec cet auteur il est primordial de jeter un œil sur le format annoncé dans le descriptif. En effet, aussi belle soit cette Arzach, elle est encore plus petite que les Garage Hermétique, ce qui n'est pas peu dire![]()
Sinon, j'avais entendu que Ledroit ferait le haut du programme, et rien que pour lui j'aimerais venir voir les pièces exposées. Certaines toiles inédites doivent être à tomber vu leur qualité et leur format (ici c'est à l'inverse des Moebius) !
Voici donc un catalogue qui ravira certains acheteurs , et il ne faudra pas bouder son plaisir.
En ce qui me concerne, et bien que n'ayant jamais été fan des planches de sauvegarde de L'étoile mystérieuse, j'ai un faible pour celle proposée ici pour la première fois en VAE. C'est vraiment une très belle planche d'ambiance où Hergé parvient à créer des ambiances à bord de l'Aurore dans la tempête. C'est une planche qui sembla facile, et qui reste tellement fluide
![]()
tu as trouvé la réponse à ta question
![]()
![]()
jdo a écrit:La Juillard est bien bizarre
bdphile35 a écrit:Etude d’art mon cher watson
salome3544 a écrit:jdo a écrit:La Juillard est bien bizarre
Fausse je ne sais pas, pas celle publiée c'est sûr ... je pencherais sur une première ébauche (bien moche en tout cas) ... çà paraitrait tellement gros de trouver une telle contrefaçon ici![]()
Quelqu'un a comparé avec la version pré-publiée dans Circus ?
Tarkey a écrit:Christie's et Artcurial vont devoir muscler leurs expertises, par exemple en délivrant des certificats d’authenticité comme le fait déjà Maghen. C'est finalement leur principal atout par rapport à de plus petits players.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité