salome3544 a écrit:Hey, dites rien à Carbo, il va en acheter 12 !
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
salome3544 a écrit:Hey, dites rien à Carbo, il va en acheter 12 !
Tonton Calou a écrit:Et la Comanche relativement quelconque à 12-14 k, j'ai du mal à comprendre aussi...
jfmal a écrit:Le lot 219: Major Fatal est un faux.
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et la Comanche relativement quelconque à 12-14 k, j'ai du mal à comprendre aussi...
Bah ! T''as bien des Jeremiah à 12k sous 2D
Sur 2DG, n'importe qui affiche le prix que bon lui semble, c'est le système qui veut cela. Ici, on parle d'une VAE officielle, donc on s'attend à des estimations un peu plus sérieuses.![]()
Il y a eu récemment des expos MiTacq et Hermann chez Maghen, avec du choix, où j'ai l'impression d'avoir vu des planches similaires à celles qui figurent dans de ce catalogue Septimus, mais proposées à un prix environ deux fois moindre (et Maghen n'est pas réputé le moins cher du marché...).
bdphile35 a écrit:c'est possible de regarder la vente christies sans être inscrit .
petit erreur de mot de pass de ma part donc compte ban
tzynn a écrit:bdphile35 a écrit:c'est possible de regarder la vente christies sans être inscrit .
petit erreur de mot de pass de ma part donc compte ban
7 pm ce n'est pas 7h au petit matin.![]()
Au pire tu as encore toute la journée pour recréer un compte avec un autre email
jfmal a écrit:Le lot 219: Major Fatal est un faux.
Tonton Calou a écrit:gihach a écrit:Pour ce qui est de la Mitacq, elle est géniale, et je pense qu'aucune de celles présentées par Maghen n'était de cette trempe là.
Pour rappel, les plus belles chez Maghen était aux environs de 4000 euros.
Donc je ne trouve pas choquant qu'une premium soit beaucoup plus chère.
J'étaye mon avis sur la MiTacq (https://www.auction.fr/_fr/lot/mitacq-l ... urN4zEh3IU), histoire de ne pas passer pour un rat.
Elle est issue d'un des albums les plus prisés, toute la patrouille est présente, de même que l'esprit camp scout, et elle est finement dessinée. Par contre, je lui trouve un défaut : trop de texte, ce qui écrase un peu le dessin. Donc, je dirais belle, voire très belle, mais pas premium.
À titre de comparaison, je préfère nettement celle-ci visible sur 2DG, premium indiscutable selon moi.
Ainsi, chacun peut se faire son avis.
Tonton Calou a écrit:À titre de comparaison, je préfère nettement celle-ci visible sur 2DG, premium indiscutable selon moi.
gihach a écrit:Tonton Calou a écrit:gihach a écrit:Pour ce qui est de la Mitacq, elle est géniale, et je pense qu'aucune de celles présentées par Maghen n'était de cette trempe là.
Pour rappel, les plus belles chez Maghen était aux environs de 4000 euros.
Donc je ne trouve pas choquant qu'une premium soit beaucoup plus chère.
J'étaye mon avis sur la MiTacq (https://www.auction.fr/_fr/lot/mitacq-l ... urN4zEh3IU), histoire de ne pas passer pour un rat.
Elle est issue d'un des albums les plus prisés, toute la patrouille est présente, de même que l'esprit camp scout, et elle est finement dessinée. Par contre, je lui trouve un défaut : trop de texte, ce qui écrase un peu le dessin. Donc, je dirais belle, voire très belle, mais pas premium.
À titre de comparaison, je préfère nettement celle-ci visible sur 2DG, premium indiscutable selon moi.
Ainsi, chacun peut se faire son avis.
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.
Pour moi notre Mitacq est premium pour toutes les raisons que tu viens d'invvoquer. Je trouve celle que tu montres très belle mais un poil en dessous de la notre.
Pour moi le premium absolu est celle-ci --> https://www.2dgalleries.com/art/planche ... 95#gallery
Bandamoebius a écrit:Ah la vache, maintenant il y a le premium absolu et le premium relatif. En cherchant bien, on doit aussi pouvoir trouver du premium superlatif, juste à côté du premium indiscutable!
Mais les goûts et les couleurs, c’est quand même génial: ces planches premium des Castor n’ont pour moi pas le moindre intérêt. Sauf si l’on est fan des petits garçons en culotte courte, j’avoue que je ne comprends pas.
carbonnieux a écrit:ce qui est dommage pour Mitacq, c'est qu'on ne voit que trop rarement de belles planches, à sa demander chez qui elles se cachent vu que la Famille Tacq a laissé passer Maghen pour ratisser les meilleures !!
Tonton Calou a écrit:Je dirais 8000 pour des Comanche de ce calibre chez Maghen, mais à vérifier.gihach a écrit:Des Comanche à 6000 euros récemment chez Maghen, je paye pour voir![]()
jicebedehix a écrit:ça marche christies live chez vous ?
chez moi j'ai que dalle
Yoda33 a écrit:jicebedehix a écrit:ça marche christies live chez vous ?
chez moi j'ai que dalle
Ben c est ça les trous paumésfaut que tu pédales plus vite , j ai connu ça
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités