désirant participer aux encheres d'artcurial, je me suis inscrit sur leur site. je viens de recevoir ce message de marianne balse
je voulais savoir si c'était normal ou bien une arnaque car lors de mon inscription on ne ma rien demandé sur les coordonnées bancaires !!!
Dear Madam, Dear Sir,
We acknowledge your request for an absentee bid form and would like to take this opportunity to thank you for your interest in our sales.
In order to confirm that you will be well registered for our next sale, we kindly request that you please provide us with your banking details.
For security and quality purposes, we ask that every bidder provide us with his/her credit card details including: the type of card (Visa, MasterCard, American Express, etc...), card number along with the expiration date. Alternatively you can also provide us with your bank details including routing, bank account number and the name and address of the bank where the account is held.
As soon as this information is obtained, you will receive a confirmation e-mail stating that your absentee bid has been confirmed.
We remain at your disposal for any questions or concerns you may have.
Best Regards,
Bureau des ordres d'achat - Bidding Department
ARTCURIAL
Briest - Poulain - Tajan
H�tel Marcel Dassault
7, Rond-Point des Champs-Elys�es
F - 75008 Paris
T : + 33 1 42 99 20 51
F : + 33 1 42 99 20 60
bids@artcurial.comwww.artcurial.comCher Monsieur, Ch�re Madame,
Nous vous remercions de votre int�r�t pour notre prochaine vente, mais nous regrettons de ne pouvoir confirmer l'enregistrement de votre ordre car vous ne nous avez pas transmis vos coordonn�es bancaires.
Nous vous remercions de nous renvoyer ce document, par fax : + 33 1 42 99 20 60 ou par mail :
bids@artcurial.com, d�ment rempli.
R�f�rences bancaires :
Num�ro de carte bancaire (pr�ciser le type de carte Visa, Mastercard, American Express) et sa date d'expiration : ������������������.
Nom de votre banque : �������������.
Adresse : ���������������������������������.
T�l�phone : ������������������..
Personne � contacter : ��������������
Num�ros IBAN et BIC : ���������������������������.
D�s la r�ception de ces informations, vous recevrez un fax ou un e-mail confirmant l'enregistrement de votre demande.
Je me tiens � votre enti�re disposition pour toute information compl�mentaire que vous souhaiteriez obtenir.
Veuillez agr�er, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.
Bureau des ordres d'achat
ARTCURIAL
Briest - Poulain - Tajan
H�tel Marcel Dassault
7, Rond-Point des Champs-Elys�es
F - 75008 Paris
T : + 33 1 42 99 20 51
F : + 33 1 42 99 20 60
bids@artcurial.comwww.artcurial.com