depy99 a écrit:
depy99 a écrit:
jfmal a écrit:depy99 a écrit:
Ça arrive un peu tard, mais c'est beaucoup mieux ainsi
A quelques très rares exceptions, je ne suis pas grand amateur des peintures de nos dessinateurs préférés. Mais là, je dois avouer que ça a de la gueule. Techniquement, le rendu des matières et la lumière, sont superbes.
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Je pense que son prix sera surtout fonction du programme de la matinée chez Artcurial
Ah oui tiens, Artcurial, ils ont une vente dans 15 jours et toujours pas de catalogue. C'est pas dans leurs habitudes.
lautreamont a écrit:danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Je pense que son prix sera surtout fonction du programme de la matinée chez Artcurial
Ah oui tiens, Artcurial, ils ont une vente dans 15 jours et toujours pas de catalogue. C'est pas dans leurs habitudes.
C'est au contraire devenu une habitude chez eux.
HOCHET Gabriel a écrit:
(quand à l'absence du pied de banquette, là, y'a zéro erreur, le dit pied est pille poil derrière la botte....)
Morg'N'Thorg a écrit:... il y a pas mal de problèmes de perspectives qui me "dérangent" avec cette couverture... mais une fois de plus, cette pièce fait partie de l'histoire du 9ième art et cela n'a (n'aura?) pas de prix!
LeJoker a écrit:Je ne suis pas amateur d'alcools mais: la bouteille n'est-elle pas énorme ?
Yoda33 a écrit:LeJoker a écrit:Je ne suis pas amateur d'alcools mais: la bouteille n'est-elle pas énorme ?
C'est un magnum
arpagon a écrit:si c'est l'hyperréalisme qui vous intéresse... mettez vous à collectionner la Photo...
jfmal a écrit:depy99 a écrit: Ça arrive un peu tard, mais c'est beaucoup mieux ainsi
A quelques très rares exceptions, je ne suis pas grand amateur des peintures de nos dessinateurs préférés. Mais là, je dois avouer que ça a de la gueule. Techniquement, le rendu des matières et la lumière, sont superbes. J'aime aussi le côté "posé" de la scène ainsi que la palette des couleurs utilisées. Alors que je détestais le côté rosâtre du scan initialement proposé. Comme quoi les couleurs, ça tient à rien....
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est l'ombre du côté droit de la chevelure d'Angèle face, qui est de trop selon moi. Dommage aussi que cette gouache ne soit pas signée. Mais bon, c'est quand même une très belle pièce!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités