Bandamoebius a écrit:Pour info
DEUX VENTES D'ORIGINAUX EN PREPARATION
En juin 2015 et en décembre 2015 la galerie Huberty- Breyne organise en collaboration avec l’étude Millon deux ventes aux enchères regroupant des planches haut-de-gamme.
La vente de décembre en particulier sera consacrée à un nombre exclusif de 100 originaux de prestige.
syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Enfin la très belle planche d'Adèle Blanc sec sur catalogue s'avère décevante à cause d'un usage un peu immodéré du blanco.
Jopo de Pojo a écrit:azertyuiop1 a écrit:syndicien a écrit:Demain, ventes aux enchères chez Coutau Bégarie... petit rappel
Enfin la très belle planche d'Adèle Blanc sec sur catalogue s'avère décevante à cause d'un usage un peu immodéré du blanco.
Entièrement d'accord pour la Adèle. Elle ne m'a pas fait l'effet escompté...
Vente assez bordélique, en effet. Les planches originales étaient dans de grands classeurs dépareillés (un rêve de voleur...) Et puis, quand on se déplace à l'exposition, preuve d'un certain intérêt, et que l'on demande gentiment un catalogue, on refuse de vous le donner (ou alors il faut l'acheter... Ce que j'ai refusé de faire. Après tout, les frais servent aussi à ça, non ?) Pas très "commerçant"...
Pirate a écrit:Et les Joubert
Jopo de Pojo a écrit:Pirate a écrit:Et les Joubert
Dans l'ordre : 600, 550, 500 et 800.
Pirate a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Pirate a écrit:Et les Joubert
Dans l'ordre : 600, 550, 500 et 800.
Merci !
Le premier était le plus beau, pour moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités