PotdeNutella a écrit:d'ailleurs j'aimerais voir la tête de Benjamin Lacombe quand il verra son illustration dans la section "BD érotique"
Il n'y a pas que la sienne d'ailleurs...
PotdeNutella a écrit:d'ailleurs j'aimerais voir la tête de Benjamin Lacombe quand il verra son illustration dans la section "BD érotique"
Morg'N'Thorg a écrit:.. il y a une Poussin pour Arpagon
pajan a écrit:petite question sur la page d'ordre d'achat on peut cocher retirer le lot à paris, il faut compter combien de temps pour l'acheminement sur paris? à ce moment là on règle le jour du retrait ou le virement doit être fait tout de suite après la vente?
merci
bignemo a écrit:pajan a écrit:petite question sur la page d'ordre d'achat on peut cocher retirer le lot à paris, il faut compter combien de temps pour l'acheminement sur paris? à ce moment là on règle le jour du retrait ou le virement doit être fait tout de suite après la vente?
merci
demande a cygu........
jicebedehix a écrit:Très au dessus d'Artcurial en qualité globale.
Par contre, il fallait être rapide pour le télécharger, il a déjà disparu.
Eltanin a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:.. il y a une Poussin pour Arpagon
Ça a été ma première pensée aussi.
pajan a écrit:bignemo a écrit:pajan a écrit:petite question sur la page d'ordre d'achat on peut cocher retirer le lot à paris, il faut compter combien de temps pour l'acheminement sur paris? à ce moment là on règle le jour du retrait ou le virement doit être fait tout de suite après la vente?
merci
demande a cygu........
pourquoi? il a attendu 3 mois?
fletch72 a écrit:jicebedehix a écrit:Très au dessus d'Artcurial en qualité globale.
Par contre, il fallait être rapide pour le télécharger, il a déjà disparu.
Dans ce cas, il est déjà réapparu
C'est comme le dessin de Cygu: il disparaît, on le retrouve, il re-disparaît, on le re-retrouve, etc
PotdeNutella a écrit:Ghostin a écrit:Et m....!
Je fais -50% sur des organes d'occasion mais encore en état de marche....
ouais y'a toute une section du catalogue rien que pour toi
d'ailleurs j'aimerais voir la tête de Benjamin Lacombe quand il verra son illustration dans la section "BD érotique"
pajan a écrit:petite question sur la page d'ordre d'achat on peut cocher retirer le lot à paris, il faut compter combien de temps pour l'acheminement sur paris? à ce moment là on règle le jour du retrait ou le virement doit être fait tout de suite après la vente?
merci
Busch a écrit:pajan a écrit:petite question sur la page d'ordre d'achat on peut cocher retirer le lot à paris, il faut compter combien de temps pour l'acheminement sur paris? à ce moment là on règle le jour du retrait ou le virement doit être fait tout de suite après la vente?
merci
En principe, ils n'attendent pas le virement pour rapatrier les lots sur Paris...
Attention, Millon ferme pendant les vacances, donc grouillez vous après la vente, sinon ce sera à la mi-septembre...
Busch a écrit:Bon, on revient au sujet :
http://www.petitspapiers.be/invitation/ ... lowDef.pdf
Brian Addav a écrit:Busch a écrit:Bon, on revient au sujet :
http://www.petitspapiers.be/invitation/ ... lowDef.pdf
y'a des trucs pas courant dans ce catalogue. Et je parle pas seulement des travaux de Wasterlain et Conrad sur l'aventure du DA Marsupilami
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités