babtirael a écrit:Je sais que c'est pas plus de 10 bd la j'y suis pas et 10 euros par bd ,comme tu a pu le voir j'ai rectifier sur le post précédent mais, je trouve dommage de prendre une licence a 40 euros pour vendre deux bd.
Je croyais que c'était un site d'amateur de bd je voulais donc en faire profiter des amateurs/collectionneur plutot que des marchands de tapis sur ebay mais bon tant pis si le post ne conviens pas suprimer le j'en ferais pas une maladie.
Bonne journéee
ET a écrit:babtirael a écrit:Je sais que c'est pas plus de 10 bd la j'y suis pas et 10 euros par bd ,comme tu a pu le voir j'ai rectifier sur le post précédent mais, je trouve dommage de prendre une licence a 40 euros pour vendre deux bd.
Je croyais que c'était un site d'amateur de bd je voulais donc en faire profiter des amateurs/collectionneur plutot que des marchands de tapis sur ebay mais bon tant pis si le post ne conviens pas suprimer le j'en ferais pas une maladie.
Bonne journéee
Quand on constate que certains de tes objets sont parallèlement en vente sur d'autres sites, dont celui des marchands de tapis, cela prête à sourire ...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités