Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vente et V.O.

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Vente et V.O.

Messagede yann gourhant » 20/06/2007 23:46

Si à première vue le nouveau système de vente paraissait intéressant, je viens de me rendre compte de son gros inconvénient: LA VENTE SE LIMITE DESORMAIS AUX BDS FRANCOPHONES!

Il y a sur ce forum des amateurs de BDs en anglais (et peut-être même en d'autres langues). J'ai fait découvrir à certains les premiers travaux de Georges Bess, uniquement édités en Suède...

Tout ça c'est fini?
Chris Ware, Mike Mignola, Dave McKean... Est-on obligés d'aller sur d'autres sites pour les acheter ou pour les vendre?
yann gourhant
Auteur
Auteur

Vente et V.O.

Messagede nexus4 » 21/06/2007 00:00

C'est des auteurs de BD ca ?

:mrgreen:

Non, ca venir tres vite.
On stabilise toutes les avancées de la nouvelle version de BDGest et tres vite vous pourrez envoyez vos albums en VO dans la BEL.
A partir de là, vous pourrez les vendre.

Effectivement, on perd temporairement le public d'amateurs de BD javanaise et qui sont sous Mac.

Sans rire, il faut voir avec le chef si il n'y aurai pas derogation pour les albums hors BEL...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Vente et V.O.

Messagede BDGest » 21/06/2007 00:26

Si à première vue le nouveau système de vente paraissait intéressant, je viens de me rendre compte de son gros inconvénient: LA VENTE SE LIMITE DESORMAIS AUX BDS FRANCOPHONES!

Il y a sur ce forum des amateurs de BDs en anglais (et peut-être même en d'autres langues). J'ai fait découvrir à certains les premiers travaux de Georges Bess, uniquement édités en Suède...

Tout ça c'est fini?
Chris Ware, Mike Mignola, Dave McKean... Est-on obligés d'aller sur d'autres sites pour les acheter ou pour les vendre?

Erreur cher ami ...
La vente d'album en VO est déjà possible, l'a preuve certains utilisateurs en ont envoyé. Il suffit de préalablement envoyer les albums à vendre vers la BEL si il n'existe pas (en précisant bien la langue au niveau de la série) et ensuite tu pourras mettre en vente ton album.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Vente et V.O.

Messagede johnkalak » 21/06/2007 05:56

l'a preuve certains utilisateurs en ont envoyé.

Je confirme puisque j'en ai envoyé et j'en vend déjà ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Vente et V.O.

Messagede yann gourhant » 21/06/2007 13:09

Erreur cher ami ...
La vente d'album en VO est déjà possible,

Dans mes bras, cher ami!
Décidemment, cette version 6 a réponse à tout!
Merci, pour ce gros gros boulot. Et merci de prendre le temps de répondre...
yann gourhant
Auteur
Auteur

Retourner vers Actualité du site