je dois faire la liste, j'habite pres de la frontiere belge. Un stock de cartons a découper, oué. Mais il faut que je parte a la recherche de cartons
j'avais penser au emballage déja fait, ca revient a 1 euro piece je pense??? et on ne perd pas trop de temps.
Des boites comme Bernard??? qu'est donc??lol
A moins d'un euro, tu trouves.
Là par exemple: http://www.ipsopresto.com/carton-emballage/emballage-en-carton_EMBA1.html
C'est vrai que la récup est le plus économique, mais c'est aussi le plus chiant (chercher, découper, scotcher), surtout pour les grosses quantités.
Merci pour lien, il est mieux que celui que j'avais. Pour la taille vous me conseillez quoi?? pour une bd de type standard?? et pour une grand format???
serai preneur.
Bonjour à tous, je vais vendre un lot de 500 bd sur le net. Je n'ai jamais vendu a si grande échelle, j'aurias voulu savoir ou vous achetez vos emballages, la taille, papier bulle etc....
J'ai besoin de conseil avant de m'y mettre car mine de rien c'est du boulot. Tout référencer etc....
Merci
yop, je vais les mettre sur bdgest puis sur ebay. Mais bon il faut que je m'organise un peu. Je posterais ma liste dans la section vente dès que c'est fait
Merci de poster ta liste ici en MP :siffle:
Tu compte vendre pièce par pièce? Série par série? Comment-quoi?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités