Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vente de 13 originaux : Maester , Marini , Grenson...

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Vente de 13 originaux : Maester , Marini , Grenson...

Messagede chichou » 05/01/2012 20:27

Bonsoir à toutes et tous

Je mets à la vente quelques originaux de ma collection , aargh les projets immobiliers , dont voici la liste et leur description.
Je precise que je suis disponible pour d'autres photos et/ ou renseignement si besoin , ou petite visite de ma galerie CAF.

Je fais la liste avec prix de vente , les visuels etant disponibles sur ma galerie CAF à cette adresse ( je ne vais pas faire un post trop long !!! ) : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=124861

1.MAESTER : planche originale pour Soeur Marie Therese : signée , encadrée , prix de vente 1250 euros.
2.GRENSON : Planche originale de Niklos Koda. Signée. Prix de vente de 650 euros.
3.BOUZARD : Strip original , signé , encadré , prix de vente 400 euros.
4.REYNES : Pin up , illustration originale , signée. Prix de vente 350 euros.
5.COROMINAS : Illustration originale pour Dorian Gray , signée , encadrée , prix de vente de 3500 euros.
6.JUNG : Illustration originale , erotique , signée et encadrée , prix de vente de 650 euros.
7.ANDREAE : Illustration originale , pin up , signée et enadrée , prix de vente de 400 euros.
8.CHARLET : Planche originale et mise en couleur pour LE maitre de Jeu , signée , encadré , à vendre 500 euros
9.MEYNET : Illustartion originale , pin up , signée et encadrée , prix de vente de 650 euros.
10.STALNER : Illustration originale erotique , signée et encadrée , prix de vente de 450 euros.
11.CHABBERT : Planche originale pour " Uchronies , New Byzance " , signée , prix de vente de 550 euros.
12.ARANEGA : Planche originale pour Victor lalouz , signée et encadrée , prix de vente de 600 euros.
13.DAHAN : Planche originale de Simon Radius , psycho Investigateur , encadrée et signée , à vendre 250 euros.

Merci d'avoir pris du temps à lire et de vos eventuelles visites !!!
[:fantaroux:2]
Dernière édition par chichou le 24/01/2012 17:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chichou
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 150
Inscription: 14/10/2010

Re: Vente de 13 originaux : Maester , Corominas ...

Messagede nicodech » 09/01/2012 21:54

Hello
Ah les projets, tu ne l'auras pas gardé longtemps le Bouzard en tout cas si tu le vends :)
Bonnes ventes !
:) mes peintures sont par ici ! >> http://www.nicodech.com <<
Avatar de l’utilisateur
nicodech
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 01/11/2007
Localisation: Vernon
Age: 47 ans

Re: Vente de 13 originaux : Maester , Marini , Grenson...

Messagede chichou » 24/01/2012 17:53

Bonjour !!!

Petite up

Avant que tout cela ne parte à Artcurial , petite reduction pour les amateurs , de 10 %

Port offert au dela de 1000 euros

Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
chichou
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 150
Inscription: 14/10/2010


Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités