Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vente d'un coffret

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Vente d'un coffret

Messagede FleshThrone » 27/02/2026 22:05

Hello tout le monde,

Encore une fois, désolé si la question a déjà été posée ou si c'est déjà écrit quelque part sur le forum mais ce serait inhumain de m'obliger à tout lire, merci de votre compréhension :D

Voici mon cas concret : je voudrais mettre en vente un coffret contenant 3 mangas, à ceci près que les mangas en question n'existent pas en version/vente individuelle, c'est écrit tel quel dedans : "volume ne pouvant être vendu séparément". Aucun des 3 livres ne possède son propre ISBN, il n'y a que l'ISBN du coffret.

Vous l'aurez compris : quelle est la procédure pour mettre ce genre d'objet en vente ? Je suppose que je fais un lot, bien sûr, mais quand bien même je créerais les 3 mangas un par un sur le module, les infos ne seront pas suffisamment complètes pour être validées par un modo (pas d'ISBN, pas de prix à l'unité, pas de possibilité de choisir un format "coffret"...

Bref : help s'il-vous-plaît ? :oops:

Et voici une page détaillant le coffret : https://bd-adultes.com/hentai/20086-crimson-selection-coffret-3-tomes.html
FleshThrone
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Vente